cedemro Terres de Néméa : Nelenos 1 - Le tournoi des Âmes

1 - Le tournoi des Âmes

Tu as aimé ce chapitre ?

101

101 commentaires

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Nelenos est un personnage très intéressant mais forcément, pleins de mystères u_u

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pour être mystérieux, il l'est ! Disons que sa vie est plutôt compliquée et que ce livre va tenter de l'expliquer au mieux...

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Un premier chapitre qui nous plonge directement dans l'action ! Nelenos est un personnage principal assez mystérieux auquel j'ai l'impression qu'on s'attache très vite... Idem pour Saka, même si leurs caractères sont très différents à première vue ! On accroche déjà à l'histoire ne serait-ce que pour en savoir plus sur leur relation ambiguë... Alors le Suprema ! C'est la cerise sur le gâteau !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je ne gouterais pas à cette cerise... 😅

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

J'aurais peut-être dû trouver une expression plus adaptée...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Au contraire, j'aime bien puisque cela tranche avec l'atmosphère sombre de mon histoire !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

D'accord ! As-tu prévu de petits apartés plus légers ou on reste plongé dans le sang et les ténèbres ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il y aura quelques moments plus légers, mais le fond restera sombre, désolé. Disons que le personnage de Nelenos n'a rien d'un ange et sa vie a fait de lui ce qu'il est dans la suite de ma série...

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Pas d'inquiétude ! Je suis aussi sur un truc plutôt sombre alors bon... (Mes persos ont aussi une histoire très dure... Et ceux qui m'ont oublié regretteront de s'en souvenir)

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup le lien entre ces deux personnages ! Décidément, ce peuple des métamorphes pique ma curiosité... Si tu repasses chez moi, tu auras l'occasion de remarquer qu'on a eu des idées similaires 😁😁