Si tu aimes ce genre d'histoire, la suite devrait te plaire !
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Un prologue qui nous tient en haleine ! J'adore !
Merixel
-
Il y a 2 ans
Ce prologue est haletant, j'aime bien la dualité de Sanka, ingénue et tigresse!
cedemro
-
Il y a 2 ans
Elle risque encore de te surprendre...
Leona
-
Il y a 2 ans
C’est un bon prologue ! Accrocheur ☺️
cedemro
-
Il y a 2 ans
Merci ! La suite devrait théoriquement te plaire alors !
Lloyd
-
Il y a 2 ans
J'avais déjà commencé la lecture, mais je reprends depuis le début pour ce "Adopte un Lecteur".
Pour le moment je n'ai rien à ajouter par rapport aux commentaires que tu as déjà eu !
Fleur-de-pluie
-
Il y a 2 ans
Coucou, Cedemro !!! Je commence ton histoire avec entrain ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça commence très fort ! J'ai vu sur ton profil que tu es un écrivain chevronné, j'ai hâte de découvrir la suite ! ;)
cedemro
-
Il y a 2 ans
Disons que j'ai souvent de l'inspiration sur les thèmes imposés par Fyctia ! Mon univers de Néméa à lui seul permet de couvrir bien des sujets comme tu le verras ici. Si tu aimes particulièrement, je peux t'envoyer le manuscrit final de Xia Princesse Guerrière qui se déroule dans le même univers et qui a fait la finale du concours Guerrière l'année dernière...
176 commentaires
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Merixel
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Leona
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Lloyd
-
Il y a 2 ans
Fleur-de-pluie
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans