cedemro Terres de Néméa : Nemesis 17 : Pacte divin (1)

17 : Pacte divin (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Marion_B

-

Il y a 5 mois

les choses se corsent encore avec une nouvelle aventure chez les humain et avec Lilith! tu ne nous laisse pas souffler !!!

Pierre Rénald

-

Il y a 6 mois

Alban ! Lilith ! Les prochains chapitres promettent d'être chauds.

cedemro

-

Il y a 6 mois

Le personnage d'Alban est central à l'univers de Nemea. Si tu aimes cet univers, je te propose de lire Xia Princesse Guerrière. Tu y découvriras le futur de ce monde entaché par la guerre...

Lily Grahamm

-

Il y a 7 mois

J'avais oubli" un like après ma lecture!

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

L'intrigue prend un tour surprenant, avec ce lien avec la terre des humains, bien joué !

cedemro

-

Il y a 7 mois

Et n'oublions pas la dimension des esprits divins... Mori va vivre toute une aventure ! 😁 Je te rassure, il n'y aura plus de torture dans cette histoire.

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

il faut arrêter de finir tes chapitres de cette façon ! ;-)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 7 mois

Oups, voilà que ma lecture s'achève au moment le plus palpitant... J'aime bien ces rebondissements. J'avoue préférer ça aux séances de torture 😉 En attendant la suite, si tu peux au moins passer liker mon dernier chapitre pour me permettre à moi aussi d'avancer, car plus nos chapitres sont débloqués plus il faut de likes 😉 Par avance, merci.

cedemro

-

Il y a 7 mois

Je passe sans faute. Je te rassure, les tortures sont terminées... La guerre menace toujours, mais ça elles connaissent bien!