cedemro Terres de Néméa : Nemesis 13 : Calme relatif

13 : Calme relatif

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a 4 mois

Il y a toujours des êtres bons, même dans les peuples les plus noirs. Il y avait une brèche chez Sinael et Mori est "rentrée dedans ". Un peu de douceur enfin dans ce monde de brutes.

cedemro

-

Il y a 4 mois

Et il y en aura plus sous peu ne crains pas !

Chris Vlam

-

Il y a 4 mois

J'aime bien la façon dont tu amènes les différentes péripéties, je continue à te lire ce soir au demain.

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Très beau moment entre les 2. Je trouve très beau ke fait que même si elles ne connaissent rien du tout à tout cela elles trouvent naturellement/ instinctivement comment s'y prendre.

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Approchée ;)

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Je lis ce chapitre et je dois dire que la scène entre les deux femmes est plutôt émouvante même si on ne l’attendait pas si tôt ! Sinael vient d’être gravement blessée et il y a l’urgence pour elles de s’enfuir. Mais c’est quand même très bien décrit et touchant de les voir découvrir les sentiments de l’amour ensemble un peu maladroitement comme tu le dis si bien. On est interpellés à la fin par Mori qui souhaite rencontrer la matriarche : ça me semble très imprudent non ? Vu comment sinael la décrit et si elle règne sur un peuple aussi cruel je vois mal ce qu’elle peut apporter de bien ! Bref on a envie de leur hurler de s’enfuir tant qu’il est encore temps !

cedemro

-

Il y a 6 mois

S'enfuir est malheureusement assez compliqué considérant que Mori est aveugle dans ce lieu envahi par une noirceur totale. Elles vont devoir bâtir un plan audacieux...

Pierre Rénald

-

Il y a 6 mois

Des sentiments plus forts naissent...

Pierre Rénald

-

Il y a 6 mois

de nulle part sonnerait mieux (à mon avis).

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 6 mois

Beau moment de tendresse, on sent bien la pulsion qui est derrière.