Voici donc une première alliée potentielle. Un peu de lumière dans ce début très sombre.
cedemro
-
Il y a 10 mois
Il reste encore quelques chapitres de grande noirceur, dans tous les sens du terme... Désolé d'avance !
Marion_B
-
Il y a un an
J'ai l'impression que Mori vient de gagner un "adjuvant " au beau milieu de tous les opposante. Seule et au bout de ses forces je me demande bien comment elle va pouvoir s'en sortir...
Mary Lev
-
Il y a un an
Visiblement la sorcière ne ressent pas que de la gratitude envers cette pauvre Mori ! Elle a fait une erreur monumentale … les deux autres vont vouloir se l’approprier pour eux ! Quel enfer ce monde on ne peut se fier à personne !
cedemro
-
Il y a un an
Tu comprends rapidement la situation tendue à venir...
Mayaauteure
-
Il y a un an
Olala, les choses se corsent !! On se demande vraiment comment Mori va s'en sortir face à ce nouvel obstacle, le suspens est super bien géré !
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
Toujours du suspense !
Jeanne Arrow
-
Il y a un an
Oh mon dieu, la pauvre Morì n'est pas tiré d'affaire. Je me demande si Angor est déjà au courant du meurtre de son fils. En tout cas, Angor semble être un voleur d'âme, en plus d'un usurpateur. C'est une idée intéressante. J'aime vraiment beaucoup ton histoire.
cedemro
-
Il y a un an
En effet, Angor vole les âmes. L'objet qu'il possède permet cet exploit et ce dernier revient dans toutes les histoires qui se déroulent dans l'univers de Néméa. Si tu aimes cet univers, je te suggère de découvrir Xia Princesse Guerrière. Cette histoire se déroule 2500 ans après celle-ci...
Hell-vixen
-
Il y a un an
Passage encore très dynamique avec de belles démonstrations de pouvoir.
31 commentaires
Chris Vlam
-
Il y a 10 mois
cedemro
-
Il y a 10 mois
Marion_B
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
Mayaauteure
-
Il y a un an
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
Jeanne Arrow
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
Hell-vixen
-
Il y a un an