cedemro Terres de Néméa : Nemesis 4 : Dévastation (2)

4 : Dévastation (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a 4 mois

Voir aussi si certaines informations données ici ne mériteraient pas d'apparaître plus tard. Il y a trop d'informations à retenir selon moi. Il faudra des rappels, moins efficaces que de laisser le lecteur deviner certains éléments.

cedemro

-

Il y a 4 mois

Je vais analyser, merci. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'éléments dans ce chapitre...

Chris Vlam

-

Il y a 4 mois

Oui, cela apporterai un plus à ce chapitre de montrer que la mère regrette d'avoir trop attendu avant de demander à sa fille de fuir.

cedemro

-

Il y a 4 mois

Très bon point.

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Plutôt que " réagis en consequence" je dirai "réagis en fonction" ou autre enfin c'est le mot conséquence qui fait bizarre ou alors juste "réagis en conséquence.' Sans ajouter "de tes emotions"

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Dans ce chapitre on retient essentiellement les adieux de Mori à ses parents pendant que la guerre fait rage. Ton écriture fluide et immersive nous entraine vraiment dans le dialogue et on n’a pas envie qu’elle parte ! Mais elle n’a pas le choix visiblement ..: j’aurai voulu qu’elle utilise ses pouvoirs et qu’elle tue tous le monde y compris angor ! Comme ça ce sera elle là chef !

cedemro

-

Il y a 6 mois

Les dragons sont de loin les plus puissants des métamorphes et ils possèdent une énergie que même Mori ne saurait contenir. J'ai déjà quelques histoires écrites dans le monde de Néméa et je pourrais te parler des dragons pendant des centaines de pages, mais sache seulement une chose : ils puisent leur énergie des âmes de leurs ennemis et accumulent cette énergie dans une pierre qui fait partie de leur être. Angor possède l'âme de milliers de victimes, ce qui le rend quasiment invincible à l'échelle de son peuple. Mori ne sait pas encore à quel point elle est spéciale, cela viendra plus tard...

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Quel ennemi ? Si elle décime tous les elfes noirs il ne restera plus qu’angor non ? Et vu comment elle a géré le fils, si elle peut détruire une armée entière elle peut détruire un dragon non ?

cedemro

-

Il y a 6 mois

Gérer un crétin prétentieux est quand même plus aisé qu'une armée de guerriers elfiques assistés par leur déesse. Et pour le dragon, c'est encore plus impensable... Tu découvriras les détails peu à peu.

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Il manque un s