cedemro Terres de Néméa : Nemesis 4 : Dévastation (2)

4 : Dévastation (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a un an

Voir aussi si certaines informations données ici ne mériteraient pas d'apparaître plus tard. Il y a trop d'informations à retenir selon moi. Il faudra des rappels, moins efficaces que de laisser le lecteur deviner certains éléments.

cedemro

-

Il y a un an

Je vais analyser, merci. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'éléments dans ce chapitre...

Chris Vlam

-

Il y a un an

Oui, cela apporterai un plus à ce chapitre de montrer que la mère regrette d'avoir trop attendu avant de demander à sa fille de fuir.

cedemro

-

Il y a un an

Très bon point.

Mary Lev

-

Il y a un an

Dans ce chapitre on retient essentiellement les adieux de Mori à ses parents pendant que la guerre fait rage. Ton écriture fluide et immersive nous entraine vraiment dans le dialogue et on n’a pas envie qu’elle parte ! Mais elle n’a pas le choix visiblement ..: j’aurai voulu qu’elle utilise ses pouvoirs et qu’elle tue tous le monde y compris angor ! Comme ça ce sera elle là chef !

cedemro

-

Il y a un an

Les dragons sont de loin les plus puissants des métamorphes et ils possèdent une énergie que même Mori ne saurait contenir. J'ai déjà quelques histoires écrites dans le monde de Néméa et je pourrais te parler des dragons pendant des centaines de pages, mais sache seulement une chose : ils puisent leur énergie des âmes de leurs ennemis et accumulent cette énergie dans une pierre qui fait partie de leur être. Angor possède l'âme de milliers de victimes, ce qui le rend quasiment invincible à l'échelle de son peuple. Mori ne sait pas encore à quel point elle est spéciale, cela viendra plus tard...

Mayaauteure

-

Il y a un an

Je n'ai rien à dire sur ce chapitre ! Aussi émouvant qu'instructif, avec tant de nouvelles informations on pourrait penser se perdre ou s'ennuyer pourtant on le lit d'une traite, voulant toujours en savoir plus !

cedemro

-

Il y a un an

Merci !

LostHeaven

-

Il y a un an

Je n'ai pas réussit à faire des annotations, car j'ai trouvé ce chapitre bouleversant. Le sacrifice de ses parents est horrible mais donnera peut-être une motivation supplémentaire à l'héroïne. Elle va devoir tout quitter pour un autre monde, recherchée et seule en plus !! Très prenant ce chapitre, j'étais en apnée

cedemro

-

Il y a un an

Quelques chapitres très durs restent à venir, mais tu découvriras un peu plus la personnalité de Mori au fil des événements qui vont bientôt bouleverser sa vie à un niveau inattendu, même pour une métamorphe habituée à évoluer dans un univers cruel.