cedemro Terres de Néméa : L'Horloge des Mondes Les horlogers du temps - 3

Les horlogers du temps - 3

Message final de cedemro

Cher lectrices et lecteurs, Voilà une nouvelle aventure qui se termine sans pour autant être réellement terminée puisqu'elle commencera seulement bientôt pour le jeune Alban ! J'espère que votre brève visite dans le monde de Néméa aura été agréable et pas trop déroutante. Je suis conscient qu'il n'est pas idéal de situer cette novella au coeur d'une série qui compte déjà plusieurs tomes, mais je ne pouvais pas manquer ma chance de vous faire découvrir cet univers sur lequel j'écris depuis maintenant plus de cinq ans. Si vous voulez en lire plus, rendez-vous sur WattPad pour les tomes 1 et 2 (et bientôt 3) de la série que je compte bien reprendre ici sur Fyctia dès que j'en ai la chance. Le tome 1 est le premier livre que j'ai complété, vous verrez donc que mon style a quand même un peu évolué depuis son écriture ! Finalement, merci pour vos votes, mais surtout pour vos commentaires qui me guident chaque jour un peu plus loin sur le vaste océan de ma passion pour la littérature.

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Charline Morel

-

Il y a 3 ans

J'irais peut-être jeter un coup d'oeil

Charline Morel

-

Il y a 3 ans

Bravo super histoire aussi brillante qu'imaginative

cedemro

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup! Si tu aimes cet univers, mon histoire Xia Princesse Guerrière sur le concours actuel couvre justement le début de l'histoire entre Liam et Xia...

Thylia Andwell

-

Il y a 3 ans

Ton histoire est très riche mais je trouve que ta plume est suffisamment précise pour nous embarquer rapidement dans ton monde sans nous perdre ! Les descriptions et le rythme tiennent en haleine jusqu'au dernier moment ! Bravo !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Ton commentaire me va droit au coeur. J'ai en effet eu très peur de perdre mes lectrices / lecteurs avec la complexité de mon univers retranscrit en aussi peu de mots. Résumer plus de 1500 pages en quelques lignes pour présenter une nouvelle histoire était certes un pari un peu élevé et tes commentaires me montrent que j'ai réussi au moins à tes yeux! Un immense merci pour ta lecture attentive!

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Bravo pour cette histoire, qui, si elle ne fait pas entièrement partie de mon univers, est très bien écrite. Quant à ton imagination, pas de doute, tu en as autant que moi. On sent que tu es vraiment dans ton élément lorsque tu écris ce genre d'histoire. Bon courage pour le tome 3 ! 😉 Et à très vite pour de nouvelles aventures sur Fyctia.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Merci pour ta lecture et tous tes merveilleux commentaires. Il est certain que nous nous retrouverons encore ici sur nos histoires et j'attends la sortie de la tienne avec impatience suite au wordcamp!

Angelilau

-

Il y a 3 ans

Un grand bravo pour cette grande fin ! Une nouvelle digne d'une serie sf qui pourrait faire un veritable succè sur une plateforme comme netflix. J'ai dans mon entourage pas mal de passionnés de ce genre d'univers et je ne manquerai pas de les encourager a te lire ! Merci pour cette histoire extraite d'un monde très riche de ton imaginaire !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Un immense merci pour tes merveilleux commentaires et pour ton enthousiasme face à cette histoire qui représente beaucoup pour moi. J'ai réellement commencé à écrire il y a un peu plus de cinq ans avec la série Terres de Néméa et cet univers est le fruit de centaines d'heures de travail comme tu t'en doutes sûrement. De voir qu'elle plaît à d'autres auteur.e.s est un bonheur indescriptible pour moi. Je serai heureux de lire les commentaires de tous ceux que tu enverras ici pour découvrir le vaste monde de Néméa !

Angelilau

-

Il y a 3 ans

Les heures de travail et de temps a imaginer et visualiser tout ce monde se ressentent vraiment. Je sais au combien chaque histoire que l'on partage ici ou ailleurs est importante a nos yeux, c'est pourquoi quand je commence l'une d'entre elle je tente de prendre mon temps pour rentrer dans le monde de l'auteur. Et pour cette histoire c'etait vraiment agréable car j'adore le fantastique, l'irréel est rassurant je trouve.