Je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographes. Je vais essayer de faire attention pour les prochains chapitres.
Pablo11
-
Il y a 9 ans
Je suis d'accord avec les autres , néanmoins le sujet est intéressant.
Si tu as le temps pourrait tu passez voir ma série "le temps passe" s'il te plaît ?
NoemieC
-
Il y a 9 ans
Essaie de te relire la prochaine fois, c'est vrai que des fautes de frappes auraient pu être évitées ;)
Néanmoins petit like d'encouragement pour connaître la suite.
Ps: viens me lire si tu as envie ;)
ChristopheDuyQuangNguyen
-
Il y a 9 ans
Idem que youngfeather, je partages et like pour connaître le prochain chapitre.
Par contre, essaye de te relire, ça aidera pour les grosses fautes de frappes. Je ne sais pas si tu écris sur un téléphone ou sur tablette/pc, mais les fautes de frappes gâche la lecture par moment. Même si ta pagination est clair et le récit semblait fluide. Dommage. J'attends de lire la suite pour avoir un meilleur avis.
Autre chose, je suis assez confus : au début du chapitre, j'avais compris que cette fille rêvait de vivre sur Terre, mais à la fin elle veut être à sa place dans l'espace... Est-elle bipolaire ? XD
Si tu as le temps, passe lire ma série en cours. Et si tu aimes, n'hésites pas de faire un commentaire, like ou des partages sur twitter/facebook sur le dernier chapitre ^^
Sonho
-
Il y a 9 ans
L'histoire est bien mais il y a trop de fautes! Même moi, une incapable de ça, les ai repéré xD je continuerais quand même a la lire car j'aime bien le sujet.
Peux-tu venir lire l'imperfection parfaite s'il te plait?
5 commentaires
Nini06lol
-
Il y a 9 ans
Pablo11
-
Il y a 9 ans
NoemieC
-
Il y a 9 ans
ChristopheDuyQuangNguyen
-
Il y a 9 ans
Sonho
-
Il y a 9 ans