Mary Lev TerraNova Chapitre 11.1

Chapitre 11.1

Tu as aimé ce chapitre ?

122

122 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a 5 jours

Je suis dégoûté. Les gentils survivent. C'est pas comme dans la réalité :'( (je rigole, second degré ^^)

Merle Hewitt

-

Il y a 6 jours

Tu joues avec nos petits cœurs, Mary ! Après la panique pour Anna, on se réjouit de la retrouver, certes pas en grande forme, en plus en bonne compagnie avec Eskander (qui est resté là pendant 15 jours ou alors il a juste eu de la chance d’être présent à son réveil, en plus d’être présent au moment de l’attentat). Tout ça pour apprendre qu’elle a raté ses examens ! Ils ne peuvent pas faire une exception alors qu’elle a été blessée dans leurs locaux ? Eskander a dû passer de bons moments pendant son coma, il n’était sûrement pas déjà traumatisé par la mort de sa mère dans les mêmes conditions… En tous cas, tes descriptions sont toujours efficaces et ton style addictif !

Agathe_Aris

-

Il y a 7 jours

Il est terrible ce chapitre 😭 où est passé ton petit cœur de beurre ? 😭😭

Flo_Chako

-

Il y a 7 jours

Je lirai sans doute hors concours. Trop de textes à piocher à droite à gauche, le tien j'ai envie de m'y plonger sans distraction environnante, ça a l'air ouf !

Mary Lev

-

Il y a 7 jours

Merci Flo ! Faut aussi que je (re)vienne chez toi bientôt, mais pareil, débordée !! Bises <3

Gottesmann Pascal

-

Il y a 8 jours

Pauvre Anna. On sent tellement sa détresse d'avoir loupé les examens. Ça la fait plus souffrir que ses blessures. Saleté d'attentat qui, comme souvent, s'en est pris à la mauvaise personne. Et puis le début avec cette manie de monnayer la religion... sans commentaire.

Mary Lev

-

Il y a 8 jours

Oui ce chapitre est dur ... mais c'est avec les épreuves qu'on évolue !

Lucie Feyre

-

Il y a 8 jours

Hello Petite Marie au Coeur tendre ! Pas d'annotations constructives, mais je t'ai inondée d'émojis au fil de ma lecture 😍✨ Franchement, quel talent ! Déjà, le cliff du chapitre précédent m'avait déjà laissée sur ma faim. Tu me dois d'ailleurs une boite de lexomil, j'ai pas dormi (Bon, ok, c'est pas vrai, mais on va faire genre xD). Et alors ce chapitre ne fait que renforcer mon admiration pour ton écriture.

Lucie Feyre

-

Il y a 8 jours

Je sais que je l'ai déjà dit, mais alors les spot publicitaires de début de chapitres sont du pur génie. Déjà ils sont incroyablement bien fait et réalistes (Tu as loupé ta vocation), mais en plus, ça apporte une authenticité de fou à ton récit ! Et en plus, ça apporte un coté satirique et critique qui a défaut d'être subtil est percutant. Sinon, pour ce qui est de ce chapitre, tu as une capacité à nous faire ressentir la douleur, la détresse/panique incroyable.

Lucie Feyre

-

Il y a 8 jours

La manière dont tu décris le réveil d'Anna est tout simplement saisissante. On ressent sa confusion, sa douleur, sa panique. Les détails sensoriels permettent vraiment une immense empathie et rendent son réveil à la fois réaliste et détaillé sans pour autant que ce soit lourd ou maladroit (comme ça l'est trop souvent). On sent que tu maitrises ton sujet, et c'est agréable.