Isaac cache quelque chose c'est sûr, et c'est étrange qu'il ne rentre pas dans sa famille pour Noël, pourtant c'est une famille aisée. Ses sautés d'humeurs sont très étonnantes... Cela dit je pense qu'il a raison pour Younes et Rita.
Merle Hewitt
-
Il y a 9 jours
Ah le drama ! C'est difficile de satisfaire tout le monde dans ces conditions. Ces vacances risquent de ne pas être de tout repos...
Mary Lev
-
Il y a 7 jours
Rita c'est la diva !
Anthony Dabsal
-
Il y a 11 jours
😍
Lucie Feyre
-
Il y a 13 jours
Oh là là, mais quel chapitre époustouflant tu nous as concocté là ! Franchement, je suis restée scotchée du début à la fin. Ton univers est si riche, réaliste et détaillé qu'on s'y perd avec bonheur. Les descriptions des technologies futuristes sont tout simplement incroyables ! Et parlons-en, tes personnages sont si bien construits qu'on s'attache à eux instantanément. Si tu continues comme ça, je vais devoir me préparer un occulotech pour la suite de l'aventure. Ne t'arrête surtout pas, tu as un talent fou ! J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves dans le prochain chapitre.
Mary Lev
-
Il y a 7 jours
Merci <3
Amphitrite
-
Il y a 14 jours
Impressionnant. Tu as tellement d'annotations que je n'arrive pas à aller jusqu'à ta réponse à un commentaire!
Mary Lev
-
Il y a 14 jours
😂 c’est à cause de Lucie !!!
Amphitrite
-
Il y a 14 jours
😂😂
Lucie Feyre
-
Il y a 13 jours
Toujours ma faute T-T (J'aurais su, je serais allée faire des éloges à une autre T-T)
110 commentaires
Agathe_Aris
-
Il y a 7 jours
Merle Hewitt
-
Il y a 9 jours
Mary Lev
-
Il y a 7 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 11 jours
Lucie Feyre
-
Il y a 13 jours
Mary Lev
-
Il y a 7 jours
Amphitrite
-
Il y a 14 jours
Mary Lev
-
Il y a 14 jours
Amphitrite
-
Il y a 14 jours
Lucie Feyre
-
Il y a 13 jours