Mary Lev TerraNova Chapitre 9.1

Chapitre 9.1

Tu as aimé ce chapitre ?

122

122 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a 11 jours

😍

Catherine Domin

-

Il y a un mois

Merci Mary pour ton aide. Cela porte ses fruits. En tout cas, j'adore ton histoire.

Mary Lev

-

Il y a 22 jours

De rien 🤍

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

Tu joues bien avec la frustration du lecteur à ne pas dévoiler le message. Ça passe tout seul avec la plongée dans l'univers.

Mary Lev

-

Il y a un mois

Merci Julia <3

Catherine Domin

-

Il y a un mois

Bravo pour les descriptions très détaillées et immersives de cet univers dystopique.

Mary Lev

-

Il y a un mois

Merci pour ce compliment Catherine, et pour ta lecture ! Ton histoire est une de mes favorites sur ce concours ! Je t'ai fait un peu de pub :) Bises

Leo Degal

-

Il y a un mois

Magnifique, à nouveau, des descriptions de haut vol, les petits détails dystopiques parfaits ! Je suis très (très) frustrée de ne pas savoir ce qu'il y avait sur le papier qu'il a déniché dans le bureau de Longbottom, c'est un artifice narratif que je n'adore pas, d'ordinaire, mais la fluidité de l'ensemble, et la curiosité que tu suscites par petites touches, tempère cette impression. J'aurais peut-être juste marqué un peu plus clairement l'ellipse au milieu (peut-être juste d'un saut de ligne ? ou en insistant d'une ligne ou deux en plus sur son jeu de chat et souris dans l'école, pour éviter Samuel). Je regrette de lire ton récit sur écran et en épisodes, parce que ma mémoire n'est pas à la hauteur, mais je compte sur toi pour me prévenir quand il sera sur papier (et je vais prendre des notes d'ici là ;)).

Mary Lev

-

Il y a un mois

Coucou Léo ! Merci pour ce comm, j'adore même, en tant que groupie, lire des compliments rédigés de ta plume sous mon histoire ! Pour l'ellipse, c'est quelque chose que je m'étais dit en effet, je vais revoir ça.Le contenu de la lettre sera bientôt dévoilé :) Sur papier, peut être un jour, mais je n'ai pas trop d'espoir :) merci encore !

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

J'avais oublié de le liker pardon XD