Mary Lev TerraNova Chapitre 6.4

Chapitre 6.4

Tu as aimé ce chapitre ?

102

102 commentaires

Agathe_Aris

-

Il y a 7 jours

Intéressant d'en savoir plus sur Longbottom... Le fait qu'il ait été tué juste avant de pouvoir transmettre les informations à Eksander est particulièrement suspect...

Anthony Dabsal

-

Il y a 11 jours

😍

Tatiana Le Maître

-

Il y a 21 jours

Enfin quelqu’un qui considère les Déviants ! Je sens que je vais bien l’aimer, cette prof. Bien qu’Anna se demande si elle est une déviante comme elle, personnellement j’espère que non, et qu’elle ne considère pas les Déviants car elle en est une, mais parce qu’elle est plus humaniste que les autres ! J’aime quand les changements viennent de ceux qui sont censés suivre le troupeau, hihi. Rita est toujours aussi insupportable, bien vu ! lol … Sinon, cette immersion plus précise dans l’académie en thermes de cours et de relation entre étudiants place clairement ton histoire dans du Young Adult selon moi !

Mary Lev

-

Il y a 19 jours

Non elle ne l'est pas justement ! c'est ce qui rend la chose intéressante :)Je pense que les chapitres du pdv d'esaknder sont moins YA, et risquent de me placer hors thème, qu'en penses tu ?

Cécile Marsan

-

Il y a un mois

Je ne sais pas quoi penser de Younes, il a l'air un peu moins méchant dans ce chapitre !

Mary Lev

-

Il y a un mois

Il évolue un peu ! Je lui ai prévu un petit arc sympa

clecle

-

Il y a un mois

On retrouve un peu d'espoir pour Anna ici, ses compétences lui permettent déjà d'attirer la sympathie de sa prof.

Mary Lev

-

Il y a un mois

Voilà j'ai fait preuve de faiblesse ... XD

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Bon, c'est sûr Longbottom est quelqu'un de bien. Si Younes l'enfonce ^^

Mary Lev

-

Il y a un mois

Attend attend Younès va remonter dans ton estime