Ca y est l'enquête démarra ! C'est vraiment chouette cette enquête, c'est une très belle idée et ça casse vraiment le code de rentrée scolaire du thème de ce concours. J'aime beaucoup... moi qui ne suis pas fan de SF, j'adore en revanche les polars donc très bon point pour toi, tu m'accroches vraiment à ton histoire ^^ Pour l'évolution du monde, ça reste malheureusement très réaliste de pousser les postes frontières à l'extrême, ça fait froid dans le dos !
Anthony Dabsal
-
Il y a 11 jours
😍
Agathe_Aris
-
Il y a 15 jours
Très intéressant au début de ce chapitre les recherches d’Eksander sur Sobek ! Je note quand même quelques similitudes de parcours entre Sobek et Anna, avec le fait qu’ils aient eu des parcours scolaires brillants et aucune effraction notée sur leur dossier… Je ne sais pas trop encore quoi en déduire concernant les résultats du test Veritas, mais je voulais te faire part de ce ressenti ^^ J’aime bien ces petits indices que tu nous laisses au fur et à mesure de la lecture, hâte de découvrir la vérité !
Agathe_Aris
-
Il y a 15 jours
J’ai beaucoup aimé également la suite de ce chapitre où tu en profites pour présenter une autre partie de ton monde dystopique avec la famine dans les bas-quartiers. Visiblement la milice y est très peu appréciée vu les regards haineux qu’Eksander recevait… Encore une fois, les vélos-trotteurs m’ont bien amusée ^^ je me demande cela dit si ce n’était pas plus rapide pour Eksander de faire le trajet à pied, ce n’était que dix kilomètres XD Et finalement la fin était très bien amenée avec un superbe suspense, j’ai hâte de savoir ce qu’il s’est passé dans ce magasin !
Eva Boh
-
Il y a un mois
J'ai beaucoup aimé le détail de la mère. Tu nous plonges dans ton univers avec ce genre de descriptions, très efficace ! Et quelle société de merde... qui ressemble tant à la nôtre... 🫣
Mary Lev
-
Il y a un mois
Merci Eva ! Oui c’est fait exprimer pour déprimer les gens, et vendre plus d’antidépresseurs Mouhahaha
Eva Boh
-
Il y a un mois
Dis-moi, t'es sûre que t'es docteur ? T'es pas plutôt représentante pour un gros laboratoire de pharmacologie ?
Mary Lev
-
Il y a un mois
Hélas, j’ai choisi la voie de la morale, et pas la voie des sousous 😭
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Bon, pour l'instant, on a un jeune gars qui a développé une haine de l'école où il avait pourtant été brillamment formé, et un prof d'anglais malaisant... Mais ça ne peut pas être une équation si linéaire, il y a fatalement des inconnues... 😏 (et même quand on croit que Néo Paris a atteint le fond, ben non !)
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Néo paris creuse encore ! et il a pas fini ! encore 80000 caractères XD
70 commentaires
camillep
-
Il y a 7 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 11 jours
Agathe_Aris
-
Il y a 15 jours
Agathe_Aris
-
Il y a 15 jours
Eva Boh
-
Il y a un mois
Mary Lev
-
Il y a un mois
Eva Boh
-
Il y a un mois
Mary Lev
-
Il y a un mois
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Mary Lev
-
Il y a 2 mois