Mary Lev TerraNova Chapitre 1.1

Chapitre 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

175

175 commentaires

Riley Evergreen

-

Il y a 5 jours

Ta narration est fluide et donne juste ce qu'il faut d'information au bon moment. Ça démarre fort avec cette mauvaise nouvelle, je suis intriguée pour la suite.

Mary Lev

-

Il y a 5 jours

Merci <3

Anthony Dabsal

-

Il y a 10 jours

😍

Merle Hewitt

-

Il y a un mois

Ça commence fort après un prologue qui donnait déjà envie de découvrir la suite. Ton écriture est fluide malgré le sujet difficile. Je m'en vais lire la suite :)

Mary Lev

-

Il y a un mois

Merci beaucoup ! Je passe aussi chez toi très vite :)

frouinette

-

Il y a un mois

Et on change d’univers, de schéma de narration par rapport au prologue. On est avec un vrai humain avec des sentiments ^^ J’aime bien les prénoms que tu choisis c’est original ! Ton paragraphe en italique continue à nous renseigné sur ton univers, en réussissant à nous émerger comme si on y était c’est très habile comme ceci Samuel semble de première abord un peu antipathique, sont ils amis? J’ai pas l’impression du moins ils se connaissent bien On sent la détresse et le vide que ressent eskander, et tu arrives a décrire en meme temps l’évolution de son environnement vis à vis de sa réaction notamment des machines et technologies ce qui est très crédible pour moi Enfin ta monnaie : euro dollar souvent en abonnement mensuel. Tu te rends compte en calculant que c’est très très cher, c’est concret par rapport à ce que tu décris dans ton prologue qui est factuel Le sens du détail est excellent aussi : barre son dolby atmos 5.2 (tu t’inspires du réel ce qui témoigne d’un grand travail de recherche) : bravo!

Mary Lev

-

Il y a un mois

Merci d’avoir pris le temps de faire ce petit mot, et merci pour ta lecture attentive et ton soutien ♥️

Gardar17

-

Il y a un mois

Excellent ! Rien d'autre à dire !

Tatiana Le Maître

-

Il y a un mois

Très originale l'approche que tu fais de la fameuse académie du concours ! Ca change, ça questionne, ça fonctionne! 👍

Mary Lev

-

Il y a un mois

Oui pas de magie ici ! Je suis contente que ça fonctionne