Griffesdehors Terra Mauriena Pause Noicao

Pause Noicao

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Oswine

-

Il y a 2 jours

Elio, en faite il me fait penser à Silas, dans mon histoire ! Le gars, il change de comportement comme de caleçon 🤣 C'est dingue ça, un coup il est adorable, et le chapitre d'après il est désagréable, ensuite il taquine et se "moque" de Charlotte, rahlala.. ! En tout cas, me voilà sur la fin de ce que tu as publiée et je suis bien triste que ça ne continue pas ! Les points fort de ton histoire je pense que c'est clairement le scénario, j'avoue que j'aimais beaucoup l'idée de départ avec les réseaux sociaux mais il est vrai que ensuite, quand elle a découvert ce nouveau monde, je trouve que sa famille s'est un peu faite évincer ! Tu t'es centré sur ces autres personnages en oubliant tout le reste ! Peut être voir à renforcer les deux côtés, comme ça, tout sera au poil ☺️ J'ai été contente de découvrir ton histoire en tout cas ! Bonne continuation pour la suite.

Mischa

-

Il y a 4 jours

Chapitre bien ecrit et fluide. Je dois dire qu'Elio m'énerve carrément avec son attitude changeante, mais bon... J'imagine que c'est dans sa nature. On a du mal à savoir s'il est sympathique ou antipathique, et du coup, j'ai du mal à m'attacher à ce personnage. Au moins il ne laisse pas indifférent, c'est sûr ! 🤣 On a du mal à comprendre parfois l'attitude de Charlotte à son égard, mais peut être fait il le mettre sur le compte de son jeune âge. En tous cas, si tu veux le rendre attachant, il va falloir lui trouver une autre excuse que la maladie. Sinon, tes descriptions sont bien amenées et s'imbriquent bien avec les dialogues.

Griffesdehors

-

Il y a 2 jours

Je prends note

Seb Verdier

-

Il y a 5 jours

J'aime bien tes descriptions, le décor et l'ambiance qui y règne en jouant sur les odeurs notamment.

oooDaphneooo

-

Il y a 5 jours

Un peu chapitre avec beaucoup de révélations sur leur passé. J’aime l’ambiance chaleureuse des lieux que tu retranscris parfaitement, de la cheminée aux boissons on y est ! Par contre lapinou m’a agacée sur ce coup 😜 il a intérêt à se rattraper!

Griffesdehors

-

Il y a 5 jours

Merci à toi… Au plaisir de te lire sur le prochain concours ? 😘