Oh, je suis presque déçu de ne pas trouver de titre à chapitre comme les autres ! Manque de temps, d'imagination ? Ça, ça m'étonnerait ! Sinon, ce chapitre, que dire ! C'est marrant parce que, on dirait que cette boule de poile connaît parfaitement Charlotte et ça se tient si elle venait dans ce monde étant plus jeune, mais c'est vrai que j'ai envie d'en savoir plus sur ses venues dans le passé ! Et puis Elio qui parle de choses que je ne comprends pas, ca me demange de savoir tout, tout de suite ! En tout cas je trouve que la relation qu'elle a avec cette créature a fourur est adorable, c'est comme ci elle l'a connaissais depuis toujours sans pour autant se souvenir de tout ce qu'elle a pu faire dans ce monde dans le passé ! Adorable !
Griffesdehors
-
Il y a 2 jours
Merci
Mischa
-
Il y a 4 jours
Un beau chapitre, émouvant et très fluide. Les descriptions sont magnifiques.
Griffesdehors
-
Il y a 4 jours
Merci, c’est gentil.
oooDaphneooo
-
Il y a 20 jours
Un beau chapitre rempli de tension et d’émotions. On voit leurs liens grandir et ça donne envie de plonger encore plus dans cette aventure avec eux ♥️
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 24 jours
Une belle rencontre. On sent que leur lien est fort.
Griffesdehors
-
Il y a 24 jours
Merci beaucoup 🫶
Urban Claire
-
Il y a 25 jours
On ressent vraiment l'atmosphère chargée de tension et d'émotion, surtout avec la dynamique entre les personnages et la présence impressionnante des créatures. Lapinou, malgré sa fatigue montre une grande maîtrise et douceur, ce qui contraste magnifiquement avec la peur et la curiosité grandissantes de l'Oréade. L'écriture est fluide, et l'arrivée d'Adhara, la manticore, est particulièrement touchante! J'aime comment le lien entre elle et l'Oréade se tisse instantanément. J'ai envie de plonger encore plus loin dans ton univers !
Griffesdehors
-
Il y a 24 jours
C’est très gentil, ça me touche beaucoup. Merci mille fois 🫶
17 commentaires
Oswine
-
Il y a 2 jours
Griffesdehors
-
Il y a 2 jours
Mischa
-
Il y a 4 jours
Griffesdehors
-
Il y a 4 jours
oooDaphneooo
-
Il y a 20 jours
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 24 jours
Griffesdehors
-
Il y a 24 jours
Urban Claire
-
Il y a 25 jours
Griffesdehors
-
Il y a 24 jours
Urban Claire
-
Il y a 24 jours