Clairine Tentations Des Ex Groupies 1. Des Musiques Sans Paroles

1. Des Musiques Sans Paroles

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5

5 commentaires

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Il y a beaucoup d'informations dans ton chapitre. On s'y perd un peu... je vais suivre pour voir si ça deviens plus clair avec la suite ;) Bon courage.

Clairine

-

Il y a 9 ans

@Fyctia merci pour votre commentaire. Je comprends ce que vous voulez dire. J'ai du être maladroite. Je voulais que ce chapitre soit une sorte d'annonce car à ce moment du récit, Jocea tente de se confesser sur son histoire avec Nekfeu mais elle est pas tout a fait prête. Elle a honte. Et comme le regard des autres l'importent, avant de tout dévoiler, elle fait une sorte de petit résumé pour se donner du courage et se déculpabiliser ... Puisque dans la temporalité de ce chapitre, elle sait déjà plus ou moins ce qu'il en est avec Nekfeu. Et concrètement, dans le chapitre 2 , la narration de Jocea se situera au moment des faits, de la rencontre. Je sais pas si j'ai été suffisamment claire. Ça ne fait pas longtemps que j'écris des fictions...

Fyctia

-

Il y a 9 ans

C'est assez intriguant mais on a du mal à comprendre ce qu'il se passe. Peut-être aurait-il mieux valut garder la dernière partie pour un autre chapitre plus détaillé ? Bon courage pour la suite :)

Clairine

-

Il y a 9 ans

Merci Ingrid ! Je suis nouvelle sur Fyctia alors tu es officiellement mon premier soutien. Ça fait plaisir.

Cocoloco

-

Il y a 9 ans

Waouhh, c'est extra. J'adooore ta façon d'écrire