Coeurserpentard Tentation explosive Une rencontre matinale #Chap1

Une rencontre matinale #Chap1

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Coeurserpentard

-

Il y a 9 ans

Merci Abby je vais écrire mon chapitre suivant ce soir et mettre en application tes conseils de suite !

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

bonjour, je rejoint mes copines début très intéressant. Comme tu es fan de black et que je l'adore aussi, nous avons des goûts similaire je vais me permettre de te donner un petit conseil. Sutout ne te vexes pas c'est juste pour t'aider. ton texte est déjà très interressant et prometteur mais deux choses pourrait le rendre encore plus attrayant. La première : aère le texte, le bloc de départ à tendance à rebuter et là c'est l'expérience qui parle. ça te coûte que très peu de caractère mais ça donne envie de le lire. le deuxième : pense à faire attention aux fautes et aux répétitions. tes textes sont bien formulés pas de fautes notables par contre quelques répétitions comme "PETIT DEJEUNER. Je rentre dans la cuisine pour me PREPARER mon repas. Je me PREPARE mon DEJEUNER, composé de tartines, d’un chocolat chaud avec du sucre glace dessus (ma recette secrète) puis je me retourne vers le bar pour m’installer et déguster mon DEJEUNER préféré. Toutes ses répétitions en moins de 4 lignes c'est un peu génant. maintenant ça ne m'empêche absolument pas d'avoir très envie de poursuivre la lecture ce que je vais d'ailleurs m'empresser de faire....

Coeurserpentard

-

Il y a 9 ans

Merci writer mais n'oublies pas de partager surtout

WriterMaie

-

Il y a 9 ans

Très bon chapitre ^^ Un début intéressant, j'aime beaucoup.

maelig85

-

Il y a 9 ans

Intéressant! !!!

Coeurserpentard

-

Il y a 9 ans

Je m'en suis occupée Shanakeers. Ça a marché ?

Coeurserpentard

-

Il y a 9 ans

Merci Shanakeers ! Oui j'ai adoré ton histoire et je continue de la lire avec plaisir ! Je n'oublies pas de votere t'inquiètes pas

Coeurserpentard

-

Il y a 9 ans

Merci Black Ca me fais très plaisir !! Je vais t'ecouter et me concentrer sur tes conseils pour la suite !!!

Faustine Teisseire M.G

-

Il y a 9 ans

J'aime bien le début et je suis curieuse de connaître la suite. On rentre vite dans l'histoire, la seule chose que je te dirais c'est d'aérer plus ton texte et de le relire comme une pièce de théâtre, ce qui t'aidera à gommer les détails superflus. En tout je vais te suivre avec grand plaisir...:)

Coeurserpentard

-

Il y a 9 ans

Merci je vais y faire attention pour mes prochains chapitres