Motcle TEMPO IN ILLO TEMPORE

IN ILLO TEMPORE

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Franchement, c'est pas cool XD Je pars pour vider ma PAL, je dois faire mon CDDA, alors je me dis que dans les "moins likés" j'aurais de quoi dire. Et je tombe sur ton histoire qui m'accroche direct ! J'ai quand même deux trois chipotages, sinon c'est pas marrant (et je fais pas 500 caractères XD) Par exemple : "Il lui sourit avec bienveillance" je te conseille de te demander comment se manifeste cette bienveillance et de décrire le résultat plutôt que de nous prendre par la main et nous dire que c'est de la bienveillance. C'est beaucoup plus immersif. En tout cas, je vais liker tous tes chapitres qui sortiront (c'est le jeu du concours le like) et lire dès que je peux la suite (je t'ai mis sur mon tableur en bonne position ^^)

Alaster Penguilly

-

Il y a 2 mois

A quand la suite ?

jgolway

-

Il y a 2 mois

Un petit like d'encouragement !

C. Tardielle

-

Il y a 2 mois

Passage de soutien ! N’hésite pas à en faire de même : https://www.fyctia.com/stories/jusqua-ce-que-le-soleil-meure#chapters

Krrkippaal

-

Il y a 2 mois

Ce début d'histoire est vraiment intriguant ! On ressent bien le stress d'Alix au réveil et sa frustration de devoir tout gérer à la dernière minute. Le contraste entre le quotidien banal de la rentrée et l'apparition de l'homme mystérieux est super bien amené. La scène avec sa mère et son frère figés est vraiment flippante et on se demande ce qui leur arrive. La révélation finale avec le miroir est un vrai choc et ça donne hyper envie de savoir ce qui va se passer ensuite. Peut-être que tu pourrais encore accentuer un peu plus la confusion d'Alix face à cette situation surnaturelle pour renforcer l'effet de surprise. Vivement la suite !

Hazel Rose

-

Il y a 2 mois

L'arrivée de l'homme mystérieux, le miroir, et la vision effrayante qui s'ensuit, créent un crescendo d'émotions qui maintient l'attention du lecteur !