Alyssa1717 Telle une aventurière J'entendais dire que.

J'entendais dire que.

Tu as aimé ce chapitre ?

7

4

4 commentaires

MikaëlAnge

-

Il y a 6 ans

En attentant une suite à vos textes, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années. Bien chaleureusement, Mikaël A.

Alyssa1717

-

Il y a 6 ans

C’est toujours un plaisir de recevoir vos messages si agréables à lire ! Je vous remercie énormément et suis ravie que mon contenu vous plaise j’ai l’impression de plus en plus ! Il est très vrai que le GAME OVER amène souvent et toujours au PLAY AGAIN ! Merci mille fois encore, bonnes fêtes à vous !

MikaëlAnge

-

Il y a 6 ans

Bravo Alyssa, comme toujours vous mots sont chargés de belles émotions et font mouche. Je te tenais à vous dire que je suis très heureux de vous relire. Je me suis régalé de l'allégorie du Mikado. J'adhère de plus, énormément à la philosophie qui se dégage de votre texte...A part peut être sur la fin, que je trouve quelque peu pessimiste...Enfin, un GAME OVER est souvent une invitation à un PLAY AGAIN ! Autre remarque, c'est fou les coïncidences, mais j'ai moi aussi un de mes textes ( qui est non publié) qui débute un peu comme le votre : « La Vie toute entière est en réalité une vaste plaisanterie dont on apprécie l’Humour selon l’humeur du moment… »

Ursulla McKiller

-

Il y a 6 ans

C'est la fin , mais c'est tros triste :'( !