Fyctia
CHAPITRE 8 (PARTIE 2)
Nous sommes alors rentrés à la villa, mais nous ne parlions pas. Personnellement, c'est parce que je suis extrêmement fatiguée. Ross m'a passé sa chemise bleue, quand il a vu que je tremblais. Son odeur familière m'avait manqué, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas eu son odeur sur moi. Ça comble un léger vide en moi d'avoir son odeur, comme si nous étions l'un contre l'autre, mais je n'admettrais jamais le bien que cela me procure. Nous avons passé la porte, tout le monde était au salon. Tous les garçons exceptés Lee, jouaient à la console, lui et Mary étaient sur l'ordinateur portable de Mary, je suppose, vu les autocollants Hello Kitty qui couvrent celui-ci. C'est sur le claquement de la porte que tout le monde se tourna vers nous. Anthony mit le jeu en pause et engagea :
-Hey, alors ça baigne chez vous ?
Je ne vais pas leur cacher la vérité, ils ont le droit de savoir. Même si au fond de moi, je me sens un peu honteuse.
-Ça coule Anthony ... Ça coule. Comme le Titanic.
Ross rigole, mais je vois dans les yeux de mes amis de l'incompréhension.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Nous demande Lee, alors que nous nous dirigeons doucement vers le salon.
-On va dire, qu'elle a bue la tasse, répond Ross en essayant de s'arrêter de rire.
-Tu vas bien Princesse ?
-Oui Mark, je vais bien, ne vous inquiétez pas.
-Donc un malaise et une noyade en une journée. Bravo Lacy, me taquine Michael.
-Ouais. Que veux-tu ... quand c'est pas le jour.
Je suis fatiguée, mes yeux fixent le sol, et ma tête est sur pause, comme le jeu vidéo des garçons. Je pourrais devenir un cheval, et dormir debout. Quand je lève finalement les yeux, je croise le regard de Mary, qui se pose sur la chemise de Ross encore sur mes épaules. Je sais d'office qu'elle ne va pas faire comme si de rien n'était.
-Et pour te réanimer, quelqu'un a dû te faire du bouche-à-bouche ?
Mary regarde Ross en penchant légèrement sa tête sur la droite. Je vois les joues de Ross prendre de la couleur, et je sens les miennes en prendre également. C'est vrai qu'en y repensant, je ne sais même pas comment je me suis réveillée.
-Euh ... Bah pour être honnête, je ne sais pas comment je me suis réveillé. Je sais que j'avais très envie de tousser, et que j'ai dû cracher à peu près 1/2 litre d'eau.
-Charmant, Lacy.
Ne rigole pas Michael, j'ai bien dû cracher un bon demi-litre d'eau, sans plaisanter.
-Et tu ne veux pas savoir ?
Toujours ce petit sourire, je sens qu'elle ne va pas nous lâcher.
-Je vais monter dans ma chambre, me reposer un peu. Je suis fatiguée.
Même si monter dans ma chambre est une bonne raison pour éviter une situation gênante provoquée par Mary, je suis vraiment fatiguée. Au fond de moi, je sais pertinemment que je suis allée à la piscine alors que j'étais encore fatiguée et pas totalement remise de mon malaise. Mais je devais y aller, pour voir Ross. Je suis donc montée dans ma chambre, j'ai enfilé un short et un débardeur. C'est un peu moulant, mais je m'en fous, je reste dans ma chambre pour l'instant. Je suis restée un moment à me demander comment je me suis réveillée. C'est vrai, est-ce que Ross m'aurait fait du bouche-à-bouche ? À moins que ce ne soit Jesse. Impossible, Ross m'a déjà fait une scène pour trois fois rien, il n'aurait jamais laissé Jesse poser ses lèvres sur les miennes. Je ne trouve pas de réponse à mes questions, et m'endors d'un coup. Quand je me réveille, je constate que j'ai dormi une petite heure. Je me lève donc de mon lit, me dirige vers le synthé et me mets à jouer ce qui me vient par la tête.
♪L'amour donne des ailes, il faut juste savoir voler avec. ♪
0 commentaire