Tiboux Te Retrouver 10.1 Lena

10.1 Lena

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Slille

-

Il y a 9 ans

Concernant la question Alex / Léna, trop dur à dire pour ma part ! hihi Léna peut-être pour sa personnalité forte, Alex pour sa persévérance... dur dur à dire !;)

EmyTaylor

-

Il y a 9 ans

Contrairement a Acroz, je prefere Alex XD J'ADORE ton histoire,tes personnages et tes chapitres sont agréables et se suivent avec finesse et facilité :D

Acroz

-

Il y a 9 ans

Allez, hop hop hop ! la suite =D D'accord, je n'avais pas toujours lu les com' des chap, je n'avais pas vu donc qu'il était comme ça volontairement. mais c'est sur que le pari est gagné haha Moi, j'aime beaucoup Lena. Alex aussi bien sûr, mais j'aime beaucoup Lena !

branqui

-

Il y a 9 ans

c'est vrai que lena a un passe plutôt trouble.enfin ton histoire est genial je like et partage bien sur

Scau67

-

Il y a 9 ans

Je ne me lasse pas de ton histoire ! Je relis les chapitres avec plaisir, et du coup je prends le temps de relever des détails qui m'avaient échappés la première fois.

jetlag31

-

Il y a 9 ans

J'adore j'adore ❤️❤️❤️❤️ Bisous

shadow

-

Il y a 9 ans

[étonnement, je crois qu'Alex a plus d'admiratrices que Lena ! XD] Carrément ! Encore un très bon chapitre =) J'apprécie le rapprochement. J'aime aussi, grâce au double point de vue, qu'on sache tant de choses que les personnages eux-même ignorent =D

Tiboux

-

Il y a 9 ans

Merci @Florie pour les votes et les partages ! C'est super gentil de prendre le temps de laisser un avis ! Effectivement, le passé de Lena est le fil conducteur de cette histoire parce que ça joue encore beaucoup sur son présent ! J'ai hâte de vous faire découvrir la suite ! :) Idem @Acroz, c'est super gentil de laisser un commentaire en plus de tes votes et tes partages ! Merci d'avoir débloqué ce chapitre ! J'ai lu les précédents sur les chapitres, excuse moi de ne pas avoir pris le temps d'y répondre encore ! Ton analyse du personnage d'Alex est très très juste ! Tu as tout à fait le droit d'avoir ce ressenti et de le faire partager. Effectivement, c'est un gars sans histoire qui tombe un jour par hasard sur une fille avec un passé relativement lourd et qui va, en dépit de ça, essayer de construire quelque chose avec. La "sobriété" du personnage est quelque chose que je défends beaucoup depuis le début de l'histoire. C'est un choix narratif amplement voulu et assumé. Lena elle est beaucoup plus complexe, dans son histoire comme dans ses réactions. C'est une fille torturée à beaucoup de niveaux et c'est vrai que quelque part c'est plus intéressant de creuser en ce qui la concerne ! Ils se complètent quelque part, tu verras par la suite comment tout se dénoue mais étonnement, je crois qu'Alex a plus d'admiratrices que Lena ! XD

Florie

-

Il y a 9 ans

Encore un nouveau chapitre intéressant pour ce qui concerne le personnage de Léna, je suis pressée de découvrir son passé qui va expliquer beaucoup de choses je pense !

Acroz

-

Il y a 9 ans

Ouai ! je viens de débloquer le chapitre ! hihihhihiih je suis désolé, j'ai lut toute ton histoire sans pouvoir commenter x) mais sache que j'ai adoré ! Oh mon dieu ! j'ai compriiiiiiis, j'ai compris un des éléments du passé de Lena !! OOOOOOOOH ooooooooh ! owouai ! tout s'expliiiique enfin, je ne suis sûrement pas la seule à avoir capté. mais : 0o0 j'aime bien ton écriture, ta façon de nous faire découvrir la vie de Lena, qui est, selon moi, un personnage plus travaillé que Alex, du moin, pour l'instant, on voit clairement que l'intrigue c'est de découvrir des éléments du passé de Lena, en plus du fait qu'ils se retrouvent. Tandis que Alex, on ne le connaît pas, son passé. ce qui enlève un peu de profondeur au personnage. Je l'aime beaucoup, mais il est plus facile à travailler. Tandis que les réactions de Lena sortent de quelque part, et sont moins banales. je trouve, hein ^^. mais je les aime tous les deux. je dis juste ça pour dire que Alex est plus banal, et le parfait jeune homme sans histoire. Si on devait l'analyser, on en sortirait pas grand chose de plus. voilà, je dis ça en passant, pour la construction des personnages.