LilouJune Te retrouver... #Chapitre7 Partie 2/2

#Chapitre7 Partie 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Nastya Hack

-

Il y a 5 ans

+2 pour aider au déblocage :) Bon courage et félicitations pour le coup de pouce !

LilouJune

-

Il y a 5 ans

Super !! Merci à toi pour tes encouragements et ton aide !

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Alors LilouJune, je mets ce commentaire ici pour t'éclairer. J'ai vu que tu ne comprenais pas à quels mots je faisais référence dans les chapitres précédents. Il faut que tu cliques sur la bulle rouge à côté du texte. Et là, tu verras le mot souligné et mon commentaire. Tu vas voir, ce sera plus facile ;-)

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Et voilà ! Je ne te promets pas de revenir te lire, même si j'en ai très envie ;-) Je m'achèterai le livre quand il sortira ! Il faut que je me garde du temps pour moi pour la réécriture. Je voulais juste t'encourager pour cette finale. Je crois que tu sais où tu vas. Tout me plaît : l'histoire, ta plume, ton humour, le cadre… Il faut que tu fasses attention aux mots répétés. C'est le seul conseil que je peux te donner. Pour l'orthographe, si tu gagnes, tu auras un correcteur pro qui passera sur tes écrits, donc pas de stress. Je n'ai pas corrigé la ponctuation, faute de temps. Quelques virgules manquantes ou mal placées, rien d'important ! Je te souhaite bon courage pour les quatre semaines à venir.

LilouJune

-

Il y a 5 ans

Merci pour tout PlumeJamais tu m'as beaucoup aidée déjà ! J'ai pris note de toutes tes petites remarques et aides memnotechniques qui vont m'aider. Merci pour tes compliments et ton soutien ! Bonne réécriture ;)

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Félicitations miss. Je suis contente pour toi. Je suis en train de faire un retour à Emma pour Russian Mafia et j'essaierai, si le temps me le permet, d'en faire de même pour toi. Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de chapitres. J'espère que tu es bien avancée dans l'écriture ? Courage à toi et encore bravo !

LilouJune

-

Il y a 5 ans

C'est gentil, merci beaucoup ! Je suis toujours surprise par l'annonce, incroyable ! Comme quoi, tout peut arriver surtout quand on ne s'y attend pas ! Eh bien si le temps te le permets, oui n'hésite pas et dis moi !! C'est vrai que 8 chapitres c'est pas trop ;) Alors je ne sais pas si je suis assez avancée dans l'écriture mais je le fais régulièrement et l'histoire est écrite dans ma tête depuis un bon moment donc je croise les doigts ;) Merci encore :)

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

+2 d'aide en cette fin de concours !

LilouJune

-

Il y a 5 ans

Merci ;)