+2 pour aider à débloquer ! passe en UA pour L’Âme Liée si tu en as envie ;)
LilouJune
-
Il y a 5 ans
Ca me parle... J'y retourne dès que j'ai un moment !
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
Petite aide au déblocage!
Ton histoire est une vraie pépite, je vais la suivre avec attention!
(si tu as le temps, j'ai besoin de quelques petits clics en plus pour débloquer le prochain chapitre de Mon sang, ton sang)
Bonne journée! :)
LilouJune
-
Il y a 5 ans
Je regarde ça dès que j'ai le temps !
Maloria
-
Il y a 5 ans
Coucou, je viens de découvrir les premiers chapitres de ton histoire sur le concours Infiltré et j'ai adoré !
Ton écriture est fluide et j'ai apprécié les petites notes d'autodérision et d'humour par ci par là. Ton intrigue est bien menée et on a envie d'enquêter avec Anne pour retrouver sa soeur.
J'espère sincèrement que tu vas encore publier des chapitres avant la fin du concours.
LilouJune
-
Il y a 5 ans
Coucou, merci pour ton message ! C'est très gentil. J'ai eu pas mal de difficulté avec la mise à jour du site donc je viens juste de prendre connaissance de ton message. Il me manque encore des likes et partages pour la suite du chapitre mais si ça se fait, oui je continuerai !
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Raid déblocage organisé par Jimilie Croquette <3
Crystaldelune
-
Il y a 5 ans
+2 raid deblocage demandé par Jimilie. Hesites pas a passer par MeToo en UA si le cœur t'en dis !
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
Passage en +2 à l'initiative de Jimilie Croquette !
(J'ai un blog dédié à Fyctia si tu veux avoir un article sur ton histoire. Le lien est dans mon profil.) Bon courage !
29 commentaires
Elo François
-
Il y a 5 ans
Nastya Hack
-
Il y a 5 ans
LilouJune
-
Il y a 5 ans
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
LilouJune
-
Il y a 5 ans
Maloria
-
Il y a 5 ans
LilouJune
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Crystaldelune
-
Il y a 5 ans
EmilyChain
-
Il y a 5 ans