Marieprax Tatouages et Sortilèges Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 mois

Jour 1 => excursion possiblement dangereuse Jour 2 => ??? C'est fou d'envoyer Marion ainsi sans la moindre préparation. J'espère pour elle qu'elle assimilera vite son pouvoir !

Marieprax

-

Il y a 2 mois

Chasse au tresor pour s entrainer, elle est vite dans le bain en effet!

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

Même si ce lieu est sombre, il me plait bien 😉 Par contre je suis totalement intéressée par la potion qui ressuscite les morts 😇

Marieprax

-

Il y a 2 mois

Ah si cette potion existait...

Ae Greyej

-

Il y a 2 mois

La description du chateau est superbement bien effectuée ! On pouvait par contre avoir un peu plus sur la création de l'équipe, un peu rapidement expédiée je trouve.

Marieprax

-

Il y a 2 mois

Ah merci!! Je note je note l'équipe pour la reecriture 👍

Mirabella

-

Il y a 3 mois

haha l'aspect de la crotte magique qui file dans le ciel et Boulu qui tente par tout les moyens de l'attraper, je ne m'y attendais pas: j'ai éclaté de rire haha Très bon chapitre, les dernières phrases amènent un suspens, on se demande pourquoi les jumelles directrices observent le groupe avec une telle inquiétude. Qu'est-ce qui les attends ? Je me le demande. Et Milan, le charmant garçon qui ne peut s'approcher de la protagoniste; j'adore ! J'ai hâte de savoir comment va évoluer leur relation ;) Lâche pas dans l'écriture !

Marieprax

-

Il y a 3 mois

Mirabella, un énorme mega grand merci pour tous tes commentaires super encourageants!! 🩷🩷🩷🩷🩷 Je suis ravie que tu ai pu apprécier le début de mon histoire!!!! 🥳. Ça me rassure aussi, je n'ai jamais écrit de YA...