Carmila Tant que je pourrai t'aimer Bunker

Bunker

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Oly TL

-

Il y a 7 ans

Excellent!

Carmila

-

Il y a 8 ans

Merci! J'y travaille!

Annakine39

-

Il y a 8 ans

J'ai adoré ce chapitre vite vite la suite

laurene_rsd

-

Il y a 8 ans

J'ai adoré lire les pensées de Julien, et la façon dont il perçoit "sa brunette" est juste adorable... Tes phrases sont toujours si bien tournées, tu as un réel talent ! Vite la suite !

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Va pour WP ;)

Carmila

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup beaucoup! Je verrai ce que je peux delocker ici, mais je me concentrerai plus sur WP!

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Dsl pour le retard j'avais pas vu que tu avais delocké. Tu as le droit de me gronder mdr Je m'attendais pas à avoir le Pdv de Julien. Je suis surprise mais ravie. Ravie d'avoir découvert ce personnage en apparence je m'en foutiste qui ne jure que par le sexe est en réalité un artiste contrarié j'adore !!! Tu as su avec brio donner corps à ton personnage. Je suis fan !!! Et totalement d'accord avec ElleSeveno tu devrais être beaucoup plus haut dans le classement. Hâte de te retrouver pour un prochain chapitre. Je serai vigilante ;)

Lillyelly

-

Il y a 8 ans

J'adore... Surtout la répartie et les pensées de Julien !!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Ah super j'adore te lire! Un très bon chapitre! On en sait plus sur Julien et j'adore comme il voit sa brunette!!!

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

De rien ! ( je viens de voir que j'avais écrit "vraiment" trois fois en cinq lignes ^^ comme quoi je me suis emballée :D !!)