novelemimi Tales Of Hearts Chapitre Vingt-Neuf (3)

Chapitre Vingt-Neuf (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

3

4

4 commentaires

Marie Colençon

-

Il y a 3 mois

J'adore ton histoire j'espère qu'un jour tu arrivera a l'éditer ou auto publier

novelemimi

-

Il y a 2 mois

Tu es un ange, merci pour tout ! Tes mots me touchent et ton soutien m'a aidé au plus haut point ! Comme tu as dû le remarquer, la fin n'a pas été publier, je ne voulais pas la mettre puisque le manuscrit à été corriger et réécrit ainsi que envoyer en maison d'édition ! Croisons les doigts pour que je puisse être éditer, si c'est le cas vous serez les premiers au courant <3 Merci pour le soutien que vous m'avez donnez, sincèrement ! ( je m'excuse de ne répondre que maintenant, je n'étais plus active sur la plate-forme ! )

Catherine Domin

-

Il y a 3 mois

Belle histoire, très originale avec plein de rebondissements et globalement bien écrite. C'est dommage que nous n'ayons pas la fin.

novelemimi

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup ! 🫢 Je ne voulais pas mettre la fin puisque le manuscrit à été corriger et réécrit ainsi que envoyer en maison d'édition ! Croisons les doigts pour que je puisse être éditer, si c'est le cas vous serez les premiers au courant <3 Merci pour le soutien que vous m'avez donnez, sincèrement ! ( je m'excuse de ne répondre que maintenant, je n'étais plus active sur la plate-forme ! )