Super triste et beau à la fois… C'est affreux de se sentir impuissant face à la détresse de quelqu'un. Je vais encore faire ma pointilleuse ici, mais j'ai des questions mdrr. Déjà, au début du chapitre 7, on a la POV de Van avec sa psy. Le chapitre est coupé sur l'une de ses questions lorsqu'elle lui demande si sa mère est toujours violente. Du coup, je pensais que le flash back allait être à ce propos. Ensuite, là, on est 10 jours plus tôt, ce qui veut dire que Van était toujours avec Rain à ce moment, du coup, je me dis, il devrait tout de même avoir conscience que son copain l'aime, même si je sais à quel point ça peut être difficile lorsqu'on est en dépression (ce qui semble être le cas pour lui). Et pour finir, s'il a effectivement pris des médicaments, Jun devrait penser à appeler les urgences, non?
novelemimi
-
Il y a 5 mois
Au niveau du découpage c'était fait exprès parce qu'on aura des flashbacks de ce côté plus tard dans le roman ! Et pour le coup il n'a pas pris les médicaments, il en était incapable ( je devrais le préciser lors de la réécriture hihi )
CarlaRN
-
Il y a 5 mois
Ok ! Je comprends mieux :)
lisa3375
-
Il y a 6 mois
Alors le chapitre précédent et celui ci sont très bouleversants et ça me rappelle des scènes de 2 séries
novelemimi
-
Il y a 6 mois
Only Friends 👀
lisa3375
-
Il y a 6 mois
c'est ça et Eight Sensé aussi ?
novelemimi
-
Il y a 6 mois
ouiiiiiiiiiiiii
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Rude... j'ai les larmes aux yeux, ces derniers chapitres sont si terribles! Mais le plus atroce dans tout cela, c'est que des cas comme celui que tu racontes existe bien plus fréquemment que ce que l'on croit...
novelemimi
-
Il y a 6 mois
Je t'envoie un gros câlin et beaucoup d'amour !
Et je suis bien d'accord, il y en a bien plus qu'on puisse le croire et c'est si triste...
21 commentaires
CarlaRN
-
Il y a 5 mois
novelemimi
-
Il y a 5 mois
CarlaRN
-
Il y a 5 mois
lisa3375
-
Il y a 6 mois
novelemimi
-
Il y a 6 mois
lisa3375
-
Il y a 6 mois
novelemimi
-
Il y a 6 mois
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
novelemimi
-
Il y a 6 mois
~ Coquelicot♡
-
Il y a 6 mois