novelemimi Tales Of Hearts Chapitre Quatre (1)

Chapitre Quatre (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

CarlaRN

-

Il y a 5 mois

Sur ce chapitre, on a la POV de Rain et on comprend qu'il avait en fait tout entendu de la conversation! J'aurais peut-être aimé le voir un peu plus terrassé par la nouvelle. Par exemple, lorsqu'il parle du décès de son père, je ne suis pas sûre que ce soit cohérent. Parce que OK, ce souvenir est douloureux, mais tout de même, il vient d'apprendre que celui avec qui il est en couple depuis 8 ans est destiné à une autre. Surtout que d'après ce qu'il dit, la famille de cette fille est influente, et donc le mariage presque inévitable. De plus, on a une redondance dans les descriptions. Lorsque Van pénètre dans le bureau, il le décrit, et ici, Rain en fait de même. Peut-être que tu pourrais amener cela différemment. Par exemple, Van se concentrerait sur les odeurs, et Rain sur la vue. Concernant le grimoire, pareil, tu pourrais te concentrer sur le trouble de Van dans sa POV, et le côté plus visuel avec la POV de Rain. En clair, il faut absolument qu'on apprenne de nouvelles choses lorsqu'il y a un changement de POV ;)

novelemimi

-

Il y a 5 mois

D'accord !! Merci pour ce conseil hihi ☺

mariecolley

-

Il y a 6 mois

Attention ⚠️. Ici tu donnes un autre point de vu en faisant un retour en arrière. Cela ne fonctionne pas car tu utilises exactement les mêmes mots et les mêmes descriptions. Ce n est pas un autre point de vue de personnage, c'est juste un changement de perspective

Oswine

-

Il y a 7 mois

Like de soutiens ;)

novelemimi

-

Il y a 7 mois

mercii <33

Booklindt

-

Il y a 7 mois

Ahhhhh tu peux pas nous laisser là 😭😭

novelemimi

-

Il y a 7 mois

I knoooooow faut que la partie deux du chapitre se débloque 😭😭😭