De plus, n'hésite pas à détailler davantage les émotions de Rain avant qu'il n'entre sur scène pour montrer sa nervosité (utilise les 5 sens pour tes descriptions 😊). Sinon, j'ai bien aimé le dernier paragraphe lorsqu'il monte sur scène. On comprend bien qu'il est comme dans un autre monde, transporté par sa musique ♥️ Juste, pour la dernière phrase, j'imagine que c'est pour teaser ce qui arrive ensuite? Dans un récit au présent, ça me dérange un peu. Peut-être la mettre en italique pour montrer qu'elle est détachée du reste ?
novelemimi
-
Il y a 5 mois
d'accord !
c'est vrai que ce serait peut-être mieux en italique !
CarlaRN
-
Il y a 5 mois
Petit retour ici. Comme je te l'ai déjà souligné, je trouve qu'il y a un souci de cohérence sur la préparation. En effet, Rain est censé être une idol connue a priori, donc je trouve cela étrange que sa manager laisse une maquilleuse s'occuper de la coiffure. Dans ce monde, le paraître est super important, comme tu l'as toi-même souligné. De plus, je trouve ça étonnant qu'il croise autant de monde en backstage alors qu'ils ne sont que deux dans la loge. Sinon, côté forme, il y a quelques répétitions, mais je sais à quel point c'est difficile lorsqu'il s'agit d'un premier jet, donc je n'en dirai pas plus là-dessus ☺️
novelemimi
-
Il y a 5 mois
Merci hihi
je prends note encore une fois et ui je ferai tout les changements dès que le premier jet sera terminer ( donc dans pas longtemps )
koyasjl
-
Il y a 6 mois
Il y a énormément d’information différentes dans ce chapitre, quand bien même ça peut être du foreshawoing je pense que tu peux les diviser en divers chapitres. D’abord le côté vêtement, le fait qu’il soit pas toujours chic, qu’il arrache ou pas sa chemise et les lentilles qui le font pas pleurer sont des détails où on se demander si c’est tout le temps comme ça ou parfois il pleure, se contrôle à peine etc. Donc ce serait de bons points à approfondir, ensuite le changement dans la boîte et le manque de personnel à mes yeux croiser autant de gens dans la backscene n’est pas forcément corréler, hésite pas a vraiment le montrer et à quel point le concert peut mal tourner à cause de ça, qu’il y ait plus de stagiaires ou des erreurs etc. Puis finalement sa manager, je pense que tu peux le garder pour un autre chapitre ce mauvais pressentiment et ces changements, avoir plus d’interactions avant qu’il ne le réalise ! Sinon je trouve que c’est très fluide, tu ne laisses pas des infos redondantes et permets une large vision sur ton univers !
novelemimi
-
Il y a 6 mois
merci pour ce retour <3
je prends tes conseils en compte !
Dystopia_Girl
-
Il y a 7 mois
Ce qui est certain, c'est que ça fait changement !
novelemimi
-
Il y a 7 mois
merciii hihi <33
Marie Colençon
-
Il y a 7 mois
J'aime beaucoup ton histoire étant une grande fan de kpop . On ne lis pas beaucoup d'histoire comme ça c'est bien d'avoir du nouveau . J'ai hâte de lire la suite :)
25 commentaires
CarlaRN
-
Il y a 5 mois
novelemimi
-
Il y a 5 mois
CarlaRN
-
Il y a 5 mois
novelemimi
-
Il y a 5 mois
koyasjl
-
Il y a 6 mois
novelemimi
-
Il y a 6 mois
Dystopia_Girl
-
Il y a 7 mois
novelemimi
-
Il y a 7 mois
Marie Colençon
-
Il y a 7 mois
novelemimi
-
Il y a 7 mois