L'apparition du féminisme renforce le côté anormal de la situation. Ton histoire me fait vraiment penser à une dystopie. Il y a vraiment du potentiel 😉
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
J'aime bien l'idée que le texte puisse tendre vers une réflexion féministe ! 💪🏻 j'espère qu'on va pouvoir voir la sororité émerger entre ces femmes au fil des chapitres. L'ambiance me rappelle un peu celle de La servante écarlate (même si dans ton histoire on ne sait pas encore exactement pourquoi ces femmes sont captives).
Bon courage pour la suite.
rocketwoman
-
Il y a 2 ans
yes grosse fan de la servante écarlate !! Je m'en suis inspirée j'avoue mais ce sera quand même très différent.
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
J’aime bien tes titres de chapitre !
rocketwoman
-
Il y a 2 ans
mercii
Déborah J. Marrazzu
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup le fait que tes chapitres soient court et que ton écriture soit incisive, brute, directe. C'est très prenant et on sent la réflexion derrière, le message sous-jacent féminisme, la satyre presque. Bravo. (Juste attention à certaines formulations de phrases un peu bancales et quelques fautes d'accord).
rocketwoman
-
Il y a 2 ans
Mercii beaucoup !
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Tu touches à un sujet très dur, et ton texte a beaucoup de potentiel. Attention aux très nombreuses fautes, n'hésite pas non plus à développer certains chapitres qui sont un peu courts et un peu confus ; peut-être également pourrais-tu faire davantage de flash-back, qu'on s'attache davantage à la narratrice que l'on ne connaît finalement que très peu et qu'on suit dans toutes les péripéties. N'hésite pas à éclaircir les transitions entre les chapitres.
rocketwoman
-
Il y a 2 ans
yes je vais touché au développement du personnage sur les chapitres suivants
13 commentaires
Kalehu
-
Il y a 2 ans
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
rocketwoman
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
rocketwoman
-
Il y a 2 ans
Déborah J. Marrazzu
-
Il y a 2 ans
rocketwoman
-
Il y a 2 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
rocketwoman
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans