rocketwoman Tale Clara.

Clara.

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Kalehu

-

Il y a 2 ans

Me revoilà pour la lecture :D Quelle entrée en matière ! Tu as réussi à me captiver dès les premières lignes. Tu as vraiment instauré un gros suspens avec cette mystérieuse prison et le sort de Clara m'a brisé le coeur. (petit conseil: n'hésite pas à mettre des TW pour prévenir les lecteurs des sujets sensibles 😉)

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

angoissant cet enfermement

Nyla Grim

-

Il y a 2 ans

Bonjour chèr(e) binôme, J'ai eu un week end chargé, mais me voilà. Je viens d'abord m'assurer que tu es toujours partant(e), pour un échange d'avis et si oui... sous quelle forme ? Veux tu un retour sur le fond et la forme ou uniquement sur l'un des deux ? J'essaierai d'être la plus pinailleuse possible pour t'aider quand viendra l'heure de la relecture, il ne faudra donc pas prendre mal mes commentaires, c'est ok pour toi ? J'attends ton retour pour m'y mettre ^^. XOXO Nyla Grim (Morgane)

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Alors ton chapitre m'a mis des frissons dans le sens (les viols je supporte peu de les lire et les voir en image dans les films et séries) même sans rien raconté en détail on s'imagine bien l'horreur.

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

Début saisissant. Bravo !

rocketwoman

-

Il y a 2 ans

Mercic c'est super gentil !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Début prenant, difficile et cru ; on attends de savoir ce qui se passe et comment les personnages sont arrivés là. Attention par contre, il y a quelques formulations maladroites et autres fautes de frappe qui hachent un peu la lecture car le chapitre est assez court.

rocketwoman

-

Il y a 2 ans

Ah mince, je ferais plus attention pour la suite !

Line j Martin

-

Il y a 2 ans

Wow c’est un début très sombre et prenant. Très bien écrit aussi.

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Clara doit avoir eu des contacts physiques déplaisants. Le fait qu'elles sont en cellule me perturbe car je ne sais pas vraiment pour quelle raison... Alors je continue >.<