J’aime beaucoup le début !!! J’ai l’impression que je ne vais pas m’ennuyer 🥰
SimyAndréa
-
Il y a 2 ans
Merci ! Et bienvenue à bord 🥰
Caroline gayant
-
Il y a 2 ans
Prologue qui annonce bien la couleur de ton récit.
Tjrs dur quand on développe des sentiments pour quelqu'un de proche d'un membres de la famille.
Hâte de savoir comment tu va développer les sentiments alison jace dans les prochains chapitres.
SimyAndréa
-
Il y a 2 ans
Et oui...
J'espère que les prochains chapitres ne te décevront pas ☺️
Jane Moody
-
Il y a 2 ans
Juste un petit mot pour te signaler que tu as piqué mon titre, celui d'un roman qui doit sortir dans quelques mois. ;) Tu peux le voir sur mon profil.
SimyAndréa
-
Il y a 2 ans
Salut Jane Moody, tout d'abord félicitations pour ta prochaine publication ! Mais je n'ai pas "piqué" ton titre, il s'agit d'un malencontreux hasard. M'étant également appropriée ce titre, il y a des années déjà (preuves à l'appui), je ne peux envisager, à l'heure actuelle, un autre titre pour ma romance. Je te remercie cependant pour ton signalement et n'hésite pas à venir en discuter en privé, ça me paraît plus approprié que les commentaires.
Jane Moody
-
Il y a 2 ans
Ce n'était pas un reproche, il ne faut pas tout prendre de travers. Simplement, qu'il y ait deux romances qui sortent avec exactement le même titre, c'est bête. Je voulais juste t'avertir, rien de plus. Tu fais ce que tu veux.
Kevin Karbowiak
-
Il y a 2 ans
Salut très bien ce début ! Je publie Sunrise de mon côté n'hésite pas à aller lire, liker et partager:) Bien à toi !
LouiseLysambre
-
Il y a 2 ans
Mais ça m’a l’air très prometteur tout ça, bravo :D
20 commentaires
sirin_s_writings
-
Il y a 2 ans
SimyAndréa
-
Il y a 2 ans
Caroline gayant
-
Il y a 2 ans
SimyAndréa
-
Il y a 2 ans
Jane Moody
-
Il y a 2 ans
SimyAndréa
-
Il y a 2 ans
Jane Moody
-
Il y a 2 ans
Kevin Karbowiak
-
Il y a 2 ans
LouiseLysambre
-
Il y a 2 ans
SimyAndréa
-
Il y a 2 ans