Jane Moody Tainted love : a christmas confusion Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

MarionH

-

Il y a 2 ans

Pour le moment, l idée d etre vierge

MarionH

-

Il y a 2 ans

Zut, mauvaise manipulation ^^ * l idee d etre vierge semble terroriser notre heroine. Au point de faire des choix rapide et de ne se cantonner qu au physique. Est ce la bonne solution? J ai peine à croire que ds leur milieu ultra privilegié, cela ne tourne que sur ce point. Je pense qu un revirement arrive.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Je valide le monsieur très sexy ! J'ai juste un peu de mal à imaginer son âge. Il me parait être un homme d'affaire et généralement, les plus jeunes ont dans la trentaine.. rarement la vingtaine.

Lyaminh

-

Il y a 2 ans

Wouah c'est rapide !

Jane Moody

-

Il y a 2 ans

Parfois il n'y a pas besoin de plus, mais bon, cette fois, ça ne se passera pas si bien... ^^

Witney N.

-

Il y a 2 ans

Ouh là, elle est déterminée à se faire dévierger celle-là… En tout cas, tu décris bien, je trouve.

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Hoooo ! Eh bah ! Quel jeune Apollon fougueux !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Wah c'est rapide 😂 franchement j'adore la manière dont tu déroule ton histoire, c'est vraiment très bien fait ! On ressent les sensations que tu décris, les odeurs, la lumière, j'entends presque la musique de la fête et je vois très bien la salle que tu présentes ! Quant à ton héroïne, plus on avance plus je l'apprécie, elle sait ce qu'elle veut et elle a l'air d'avoir un certain caractère sans être imbue d'elle-même. Quant au loup, tu le décris très bien aussi, bravo !!

Jane Moody

-

Il y a 2 ans

Merci :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Qu'est il arrivé à Marjorie pour qu'elle ait cette cicatrice sur le ventre ? Une opération chirurgicale quand elle était petite ou ado ? Sinon, le coup de chaud quand elle croise le regard du beau bru est très bien décrit.