Zut, mauvaise manipulation ^^
* l idee d etre vierge semble terroriser notre heroine. Au point de faire des choix rapide et de ne se cantonner qu au physique. Est ce la bonne solution? J ai peine à croire que ds leur milieu ultra privilegié, cela ne tourne que sur ce point. Je pense qu un revirement arrive.
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Je valide le monsieur très sexy ! J'ai juste un peu de mal à imaginer son âge. Il me parait être un homme d'affaire et généralement, les plus jeunes ont dans la trentaine.. rarement la vingtaine.
Lyaminh
-
Il y a 2 ans
Wouah c'est rapide !
Jane Moody
-
Il y a 2 ans
Parfois il n'y a pas besoin de plus, mais bon, cette fois, ça ne se passera pas si bien... ^^
Witney N.
-
Il y a 2 ans
Ouh là, elle est déterminée à se faire dévierger celle-là… En tout cas, tu décris bien, je trouve.
Koalifos
-
Il y a 2 ans
Hoooo ! Eh bah ! Quel jeune Apollon fougueux !
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Wah c'est rapide 😂 franchement j'adore la manière dont tu déroule ton histoire, c'est vraiment très bien fait ! On ressent les sensations que tu décris, les odeurs, la lumière, j'entends presque la musique de la fête et je vois très bien la salle que tu présentes ! Quant à ton héroïne, plus on avance plus je l'apprécie, elle sait ce qu'elle veut et elle a l'air d'avoir un certain caractère sans être imbue d'elle-même. Quant au loup, tu le décris très bien aussi, bravo !!
Jane Moody
-
Il y a 2 ans
Merci :)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Qu'est il arrivé à Marjorie pour qu'elle ait cette cicatrice sur le ventre ? Une opération chirurgicale quand elle était petite ou ado ? Sinon, le coup de chaud quand elle croise le regard du beau bru est très bien décrit.
35 commentaires
MarionH
-
Il y a 2 ans
MarionH
-
Il y a 2 ans
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Lyaminh
-
Il y a 2 ans
Jane Moody
-
Il y a 2 ans
Witney N.
-
Il y a 2 ans
Koalifos
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Jane Moody
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans