Horrible ce chapitre !! Dans le bon sens bien sur. Horrible tant il est triste.
Julia Aestas
-
Il y a 4 ans
Toujours ce destin qui reste comme une ombre même dans les moments merveilleux. Hâte de voir ce que Solunn fera!
Luna Queen
-
Il y a 4 ans
non !!!!!!
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 5 ans
Très belle description, poignante, bouversante. Tu as su magnier les mots a la perfections en nous plongeant dans ce rituel
Coralie D
-
Il y a 5 ans
Encore un rituel décrit avec beaucoup de justesse et de détails. On ressent parfaitement la peine et le tourment de Solunn, qui présagent peut-être des prises de décisions radicales et une évolution rapide de sa part ?
Firenze
-
Il y a 5 ans
Belle description des coutumes liées aux funérailles et des émotions des deux sœurs.
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Un adieu magnifique, deux sœurs, deux destins, une prédiction qui laisse la Volva dans des questions, mais peut-être que cela a en finalité un autre sens...De lire : "La Volva est une créature solitaire Solunn. J’arpente les routes et ne me lie pas car en contrepartie de nos dons, les Dieux s’acharnent à prendre tout ce qui nous est cher. » me semble tellement fort sous la première lecture que j'ai le sentiment que cela cache autre chose depuis le précédent chapitre où tuas cité cette phrase...Je médite en continuant ma lecture...
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
Ce chapitre est très beau, comme les précédents. Mais j'ai comme l'impression qu'une page est en train de se tourner, maintenant.
Sam Laurent
-
Il y a 5 ans
Quel moment triste. Je suis heureuse de ne pas vivre des funérailles de cette manière car je ne supporterai pas !
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
C'est totalement ce que ressent Thora. C'était la coutume de l'époque, on donnait le maximum de chose de cette vie au défunt afin qu'il en profite dans l'au-delà...
15 commentaires
Sissy Jil Adan'S
-
Il y a 4 ans
Julia Aestas
-
Il y a 4 ans
Luna Queen
-
Il y a 4 ans
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 5 ans
Coralie D
-
Il y a 5 ans
Firenze
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
Sam Laurent
-
Il y a 5 ans
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans