Alec Krynn Systirs Solitude

Solitude

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

EvyCharly

-

Il y a 4 ans

Joli chapitre, je remarque juste que tu n’utilises pas les tirets cadratin pour tes dialogues : — et non pas -

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Oui effectivement bon me l'a fait remarquer. Je ne connaissais pas ces tirets, mais du coup je changerais à la correction et j'en ai tenu compte pour le dernier chapitre 😊

Julia Aestas

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ce mélange d'intervention des dieux et d'idée de destinée. J'espère qu'elle fera le bon choix. En tout cas, j'ai hâte de voir comment le couple va évoluer!

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

La pauvre...😭🥶

Virginia Lang

-

Il y a 5 ans

Tu as vraiment un sacré talent pour nous plonger dans l'histoire...

kleo

-

Il y a 5 ans

Va t-elle devoir faire un choix, ou écouter la raison du coeur. Encore un joli chapitre rempli d'émotion.

Sam Laurent

-

Il y a 5 ans

C est donc cela qui l effraie tant! Si les deux partent vers le nouveau monde et ne reviennent pas, elle s en voudra ...

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre est si triste et beau à la fois ! Je file lire la suite !

Alec Krynn

-

Il y a 5 ans

Merci à toi, je suis heureux que quelqu'un ressente la mélancolie que j'ai souhaité faire passer !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un chapitre en peine où j'ai l'impression que tu dévoiles les choix qu'elle devra faire, je trouve que le cheminement et ce regard perdu à la cabane de Brynhild est plein d'émotions. Et ce "choix" comme toute Volva, pas d'attaches sinon les Dieux en contrepartie leur enlève ceux qui sont chers, cette phrase veut dire beaucoup quand même...et inversement quand sous les yeux de Leif, il la cherche, la retrouve, les cheveux d'or qui flottent, l'enserre, ce moment sans voix, etc, c'est vraiment très représentatif sous ma lecture..Va-t-il lui demander ? Il semblerait que oui mais... Merci beaucoup, j'attends ton prochain chapitre, bonne continuation... ;)