Alec Krynn Systirs Décision

Décision

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

EvyCharly

-

Il y a 4 ans

Chapitre sensuel qui continue de nous plonger dans l’histoire de tes personnages. Je suis intriguée par l’échange entre le père et le fils.

Virginia Lang

-

Il y a 5 ans

Salut ! petite question toi qui connait si bien cette civilisation... comment les femmes faisaient pour ne pas tomber enceinte ? Car Thora si elle veut partir en mer, pour une très longue traversée, vaut mieux qu'elle ne le soit pas j'imagine ! (c'est mon côté sage-femme qui parle !)

Alec Krynn

-

Il y a 5 ans

Bonsoir ! Ils y avaient des herbes abortive assez connues, pour ce qui est d'empêcher la contraception je ne sais pas du tout si il y avait des préservatif maison ou quelque chose du genre... Mettons que thora prend ses précautions ^^

Luna Queen

-

Il y a 5 ans

Ho c est beau !!! Merci pour cette échange qui ma beaucoup plus, si tu es d accord la semaine prochaine je reviens en lire 5 et toi tu liras un roman que tu veut à moi ?

Alec Krynn

-

Il y a 5 ans

Ravi que ce début d'histoire t'ai plu 😊 Avec plaisir pour la semaine prochaine !

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 5 ans

j'adore ton histoire et tu passes d'une sœur à l'autre avec beaucoup de facilité et c'est fluide.

Alec Krynn

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton retour je suis heureux que mon histoire te plaise :)

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Franchement il ni a rien a dire sur ton histoire, tout roule nickel

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Me voilà rendu à la fin de ma lecture. Je n'ai finalement pas eu grand chose à dire, d'autres sont déjà passés avant moi. En tout cas, ton récit est très fluide et les descriptions nous permettent bien de nous situer dans le décor. Le choix de faire évoluer deux soeurs dans un même environnement est plutôt intéressant et nous montre qu'on est libre de choisir tout en restant proches. En tout cas, j'ai eu beaucoup de facilité à me plonger aux côtés de tes personnages. Bravo et bon courage pour la suite. :)

Alec Krynn

-

Il y a 5 ans

Merci d'être passée et de m'avoir donné tes retours 😊