Raëlfar Symphonie irlandaise Plan de bataille

Plan de bataille

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Eden Memories

-

Il y a 3 ans

Coucou, il est vrai que ça devient un poil compliqué depuis deux chapitres. Afin de garder le lecteur focus, tu devrais peut-être (c'est une suggestion) resituer de temps en temps, préciser à nouveau qui est qui, pourquoi ils font ça, ça peut être un personnage qui l'explique aux autres ou bien dans la partie narrative une pensée d'un personnage qui essaie de se convaincre de pourquoi il fait tout ça ? Car c'est une sacrée prise de risque pour les personnages.

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

disons que lorsque je transformerai ce texte en roman, là ce sera bcp plus lent, je poserai le décor sans précipiter. je me rends compte que mixer diverses intrigues sur une nouvelle c'était pas le bon plan ! lol même si je donne des infos ensuite. je ne suis tjs pas douée pour écrire des textes courts c'est évident haha. et j'avoue je me suis lancée un peu sur un coup de tête sans avoir de texte préparé, donc là j'avance pratiquement "en live" et je tente de mixer au mieux toutes mes idées. mais bon ce sera nettement mieux lorsque je transformerai tout ça en un roman ;-)

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

il y a de la séduction dans l'air j'ai bien aimé retrouver ce mot désuet : inverti

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

c'est...possible ! lol oui, j'ai cherché les mots utilisés à l'époque, et bon clairement je préférais inverti à sodomite. ça passait mieux