Je voulais aussi revenir sur quelque chose, à la fin de ton chapitre ! Déjà, tu nous embarque clairement dans tes idées, j'adore, mais le père !!! Que fait-il la ?! Ce qui me perturbe le plus, c'est que l'homme qui salue les jumelles, souhaite également la bienvenue à leurs père ! Au début, je m'étais dis qu'il travaillais dans cet académie, mais de toute évidence, on dirait qu'il a débarquer en même temps que ses filles, comment ?! Attends, je crois que je comprends, en faite c'est ça : le père était tranquillement entrain de travailler chez lui et soudain IL SE RETROUVE A Syark, tadaaaa ! 🤣 En faite j'adore l'idée qu'ils soient tous perdu comme ça ! J'aime beaucoup ce que je lis, c'est très sincère et tu devrais continuer de poster, d'écrire et de faire découvrir ton roman parce que rien qu'en deux chapitres, il fait partis de mes préférés ! Je vais continuer de te suivre en tout cas !
Oswine
-
Il y a 23 jours
Alors ! Petite question, pour l'italique que tu mets à la fin des dialogues, en temps normal, on le met plutôt sur des pensées directes du protagoniste, afin que le lecteurs comprenne que c'est une pensée (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre et appris en arrivant sur ce site) et d'ailleurs je le fais moi même maintenant ! Hors, si toi, tu ne met pas de pensées directes de tes personnages dans ton récit, en effet tu n'as pas forcément besoin de garder cette idée d'italique et donc, tu peux laisser comme tu l'as fais parce que c'est assez sympa en soit ! (Mais j'ai vu que tu l'avais fais, j'ai mis en anotations) Pour en revenir à ton chapitre ! Le moment où les deux jumelles se font aspirer manque à mon sens de sentiments, de ressentis. C'est quand-même quelque chose ! Dans ces cas là, on cri, on est en PLS clairement ! Et je trouve qu'on ne ressent pas assez la panique des jumelles à ce moment.
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
C'est un très joli texte. Mais malheureusement ma PAL est déjà pleine à craquer. Je vais te liker tes chapitres (c'est le jeu du concours). Si (si et seulement si) j'ai le temps je reprendrais ma lecture une fois mon roman terminé :-D Bonne chance et bon courage :-D
Hazel Rose
-
Il y a un mois
Suspense suspense !!!
C. Tardielle
-
Il y a 2 mois
Passage de soutien ! N’hésite pas à en faire de même : https://www.fyctia.com/stories/jusqua-ce-que-le-soleil-meure#chapters
14 commentaires
Oswine
-
Il y a 23 jours
Oswine
-
Il y a 23 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
Hazel Rose
-
Il y a un mois
C. Tardielle
-
Il y a 2 mois
Ada Guilbert
-
Il y a 3 mois
Kallypygos
-
Il y a 3 mois