Auroreno2 Switcheurs : lignes entremêlées Épisode 1 - Partie 2

Épisode 1 - Partie 2

Message final de Auroreno2

Hello, Merci d'avoir lu cette nouvelle. J'espère que cette courte immersion dans l'univers instable des switcheurs vous aura plu. Je l'ai conçue avec suffisamment de matière pour en faire un roman, si l'envie m'en prend. Qui sait, peut-être qu'un jour, vous connaîtrez la fin de cette histoire. Le temps nous le dira ;) !

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Un petit coucou accompagné d'un like et d'un partage. Je ne veux pas t'importuner. Je cherche à faire connaître mes histoires. Je n'ai plus de chapitres à débloquer mais si tu veux venir liker, partager pour plus de visibilité mon histoire " Nouveau départ", n'hésites pas. Si tu en as le temps, je lirai avec attention tous tes commentaires. J'ai aussi l'histoire "La légende Noel" si tu veux aller voir. Merci à toi.

Everdream

-

Il y a 3 ans

Toujours un chapitre super ! Ton histoire est immersive, et super bien écrite ! J'adore !

AuroreChatras

-

Il y a 3 ans

L'intrigue de ton histoire est prenante.

We Heart It

-

Il y a 3 ans

Je suis d'accord !!

Pacifiqua

-

Il y a 3 ans

Belle intrigue et une histoire bien écrite

Auroreno2

-

Il y a 3 ans

Oups: Ce n'était rien de

S. del Rosario

-

Il y a 3 ans

C'est haletant tu nous laisses nous autres sur notre faim pour ainsi dire, et ce jeux temporel m'inspire mais rassures-toi en bien et ta narration et bien plus maîtrisée qu'au début, j'adore !

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup ton début d'histoire. On est vite happé !