Solsay Black Sweet treat for christmas. New Romance Chapitre 15 - Loane. Partie 1.

Chapitre 15 - Loane. Partie 1.

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Chana

-

Il y a 6 jours

Tout ce qu’elle dit est tellement logique et ce que je préfère c’est son idée de simplement profiter. Je la soutiens à fond là-dedans ! J’ai de la peine pour Tim et Liam, comme elle la dit, leur situation est déjà très compliqué alors que d’autre gamin en rajoute c’est vraiment énervant. J’espère qu’ils trouveront un moyen d’arranger les choses, c’est Noël alors je crois en un miracle !

Elodée

-

Il y a 17 jours

rose et Jack, 4 jours......Roméo et Juliette 3’jours....dirty dancing, 1 semaine....les belles histoires d’amour n’on pas une longueur de fou non plus tu sais?

Solsay Black

-

Il y a 16 jours

Ca va, dans dirty dancing y a pas de drame à la fin xD

Elodée

-

Il y a 17 jours

Quand on voit ce que ça donne quand tu marches alors que tu sais à priori le faire....on va rire

Solsay Black

-

Il y a 16 jours

Effectivement xD

cedemro

-

Il y a 17 jours

Je sens que Loane ne laissera pas passer ce genbre d'injustice...

Solsay Black

-

Il y a 16 jours

Yep, mais elle ne peut pas faire justice elle même non plus :/

cedemro

-

Il y a 16 jours

Je lui fais confiance pour trouver une solution. Des cupcakes au laxatif pour les troubles-fêtes, cela peut être très efficace. Mon beau-père a fait ce coup à des brutes lorsqu'il était en pensionnat au collège. Les petits cons volaient les friandises de leurs colocs. Disons que celles qu'il avait préparées de ses mains étaient "spéciales"... 😅

MarionH

-

Il y a 25 jours

Franchement, super!!! C'est intelligent,tous les codes sont là, moi je craque complètement sur ces 2 héros 👏 Le plus: les gosses de l orphelinat. Ils méritent d'être encore plus développés, mais je sens que ca va venir ! J attends la suite avec impatience.

Solsay Black

-

Il y a 24 jours

Merci beaucoup pour ta lecture et ton commentaire ;). Les enfants auront leur moment, même si on va se concentrer principalement sur deux d'entre-eux et je pense qu'en lisant il est facile de comprendre qui de la petite troupe aura son moment dans l'histoire :)