Solsay Black Sweet treat for christmas. New Romance Chapitre 2 - Alec. Partie 1.

Chapitre 2 - Alec. Partie 1.

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

EnolaPritchard

-

Il y a 5 jours

Alors je sais pas c'est quoi son secret mais je suis déjà gaga de ce mec ! J'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire !

Solsay Black

-

Il y a 5 jours

Alec sait séduire, bien qu'il ait un caractère de cochon. On espère pouvoir faire découvrir son histoire, car la plus grosse partie arrive dans plusieurs parties actuellement, donc on croise les doigts :)

MesMotsDazur

-

Il y a 15 jours

Okay lui, je l'aime mdr

Solsay Black

-

Il y a 13 jours

Mdr Noah sait charmer les lectrices :p

kiriaparker

-

Il y a 16 jours

Loane 🤝🏼 moi aussi douée l’une que l’autre 😂

kiriaparker

-

Il y a 16 jours

En vrai, c’est drôle qu’elle le salue 😭😂

Ellover

-

Il y a 17 jours

Attention tu le restes plus loin

Clem234

-

Il y a 18 jours

La relation entre Alec et Noah est très intéressante, on voit qu'ils sont là l'un pour l'autre et que, à la fois, c'est le Ying et le Yang ! L'attitude d'Alec envers Loane est assez compréhensible, elle a quand même foutu en l'air des heures de travail XD Il a l'air très impliqué dans cette soirée, alors j'imagine qu'il va tomber de haut quand Loane apparaîtra là-bas ! En tout cas, c'est toujours aussi bien écrit, c'est très fluide, bravo pour votre travail les filles :)

Solsay Black

-

Il y a 18 jours

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire une fois de plus. Effectivement Alec et Noah sont assez complémentaire. L'un est explosif, tandis que l'autre est beaucoup plus calme ( du moins, il s'emballe moins, car calme n'est pas vraiment la meilleure façon de le définir.) Ils sont différents et se complètes tout en ayant des points communs. Et Alec, c'est ce qu'il lui faut dans son entourage, des gens différents de lui pour dompter son caractère de cochon ^^

Chana

-

Il y a 25 jours

On ressent l’importance de Alec pour l’évènement qui a lieu. Vient-il de l’orphelinat ? Sa relation avec Noah semble aussi importante que celle de Hope et Loane, et j’avoue que j’espère voir les deux amies forcer la main pour que le couple finisse par naître. La lecture est toujours agréable et l’attachement envers les personnages ne fait qu’augmenter, je continue !