Skylan Suwon Prologue 5

Prologue 5

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Ellana Daïren

-

Il y a 7 mois

Hello ! Je passe après ton comm chez moi, c'est un chouette début ! Bon courage pour le concours et au plaisir de te lire et de te croiser sur Shadow Crown aussi :)

Skylan

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup ! Ça sera avec plaisir 😊

melbooks05

-

Il y a 7 mois

Ton résumé m’a beaucoup attiré ! Pour le moment je viens juste liker ton dernier chapitre pour débloquer le prochain, mais je reviendrai lire ton début et la suite ! En tout cas je voulais te souhaiter la bienvenue sur le concours :) Sinon, n’hésite pas à passer sur mon histoire « L’école de Nympharia »😊 Bon courage et bonne chance pour la suite !

Skylan

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup ! Ça me rassure car j'avais peur que mon résumé ne soit pas assez bien.. J’espère que l’histoire te plaira ! Je vais aller jeter un œil a ton écrit ! Bonne chance pour le concours aussi !

Pandasama

-

Il y a 7 mois

Je trouve le prologue un peu long, surtout que l'on entre déjà dans le récit, alors qu'un prologue est censé se dérouler avant le début de l'histoire. Par contre, ça ferait sans problème un premier chapitre !

Skylan

-

Il y a 7 mois

Lorsque tu liras le premier chapitre tu comprendras 😊. Je n'ai pas vraiment eu le choix pour poser le contexte. Ici le Prologue est un extrait du passé. Celui du prochain tome sera un extrait du futur 😊

nofaceuser

-

Il y a 7 mois

Like de soutien 🌸. N’hésite pas à faire de même pour mon histoire « kill and win ». Soutenons nous ;)

Skylan

-

Il y a 7 mois

Merci ! Ça sera fait !