Jannou Survivre aux loups L'odeur des émotions

L'odeur des émotions

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

RClem

-

Il y a 8 ans

C'est vraiment intéressant tout ça ! ça promet pour la suite ! C'est intrigant, mystérieux, prenant et très accrocheur ! Après, fais attention aux fautes d'orthographe et de conjugaison (écris sur world d'abord, je crois que tu en éliminerais) ! Il y a aussi quelques répétitions à gommer ! Tu vas peut-être un peu trop vite sur ce chapitre. Prends ton temps pour décrire le campement, et ces voix parce que j'ai pas trop compris ce point, ni les pensées de ton héroïne qui en découlent ! ;-) ! Mais, tu as une intrigue très intéressante ;-) PS: je suis désolée d'avoir à te demander cela, mais si tu as un peu de temps et l'envie tu pourrais passer lire ce que je fais "Lumière des ténèbres" ! J'aimerais beaucoup avoir ton avis, même s'il n'y a pas de monstres dans mon histoire ;-) ! Merci pour ce moment de lecture, et merci si tu y passes ;-) !

Jannou

-

Il y a 8 ans

Ah enfin tu la lu, tu est malade ? Plus sérieusement pour le fantôme j'ai fait exprès et oui c'est cliché ^^ Mais je ne pouvais pas faire apparaître un souvenir puisque j'ai besoin du fantôme (mais c'est plus un esprit parce que il ne la voit pas quand il est réveillé.) pour la suite de mon histoire ! Pour les fautes oui je ferais encore et toujours plus attention ! Sinon ça me fais plaisir que tu aimes mon style !

Jannou

-

Il y a 8 ans

Ah enfin tu la lu, tu est malade ? Plus sérieusement pour le fantôme j'ai fait exprès et oui c'est cliché ^^ Mais je ne pouvais pas faire apparaître un souvenir puisque j'ai besoin du fantôme (mais c'est plus un esprit parce que il ne la voit pas quand il est réveillé.) pour la suite de mon histoire ! Pour les fautes oui je ferais encore et toujours plus attention ! Sinon ça me fais plaisir que tu aimes mon style !

Howl

-

Il y a 8 ans

Ah... Lu ! Enfin ! Alors, dans l'ensemble, ça me plait plutôt bien. Ton style d'écriture est bon, tes tournures de phrase aussi (quoique le deuxième paragraphe est compliqué à comprendre). Je ne peux pas encore me prononcer sur l'histoire, deux chapitres n'étant pas assez, mais le début est plutôt pas mal du tout. Comme dit plus bas, attention aux fautes ! N'hésite pas à demander à quelqu'un de te corriger, par exemple, ou à te relire plusieurs fois. Autre chose me dérangeant, mais seulement un peu, c'est la cohérence : Pourquoi détacher ton personnage ? Le mec qui l'enlève est étrange, il n'a pas de personnalité propre. Bipolaire ? Enfin, l'intervention du "fantôme" est trop facile. Un mort qui revient pour dire quelque chose à un membre de sa famille en difficulté ? C'est cliché. Un souvenir de sa soeur aurait été plus pertinent, d'après moi. Mais sinon, oui, j'aime ce début !

Jannou

-

Il y a 8 ans

hahah oui enfin^^ ;)

Jane_kass95

-

Il y a 8 ans

ha ! ENFIN LE DEUXIEME CHAPITRE !!!

Jannou

-

Il y a 8 ans

Oui la conjugaison : Mon pire ennemie ^^

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Serais-tu fâché avec la conjugaison par hasard? ^^ Sinon le chapitre est très bien :) Hésite pas à passer lire mon histoire si tu as le temps ;)

Jannou

-

Il y a 8 ans

Je suis contente qu'il te plaise. Oui je suis encore une fois désolée pour les fautes d'orthographe, je vais essayer de m'améliorer.

lepetitchat

-

Il y a 8 ans

Hey ! J'aime bien ce chapitre qui intriguant et aussi un peu triste. Et si je peux te donner un conseille fait attention aux fautes d'orthographe ;)