J'aime beaucoup ce chapitre. Cette séance d'exorcisme est très intense. On ne risque pas d'oublier ce nouveau personnage (qui me plaît beaucoup). (Une amie a assisté à un exorcisme une fois, c'est très impressionnant il paraît, qu'on y croit ou pas)
Christellaa
-
Il y a un an
Etant donné la manière dont tu as présenté Marianne, j'ai du mal à comprendre qu'elle puisse donner du crédit à des histoires de "possessions", "d'exorcisme" de sa voisine. Elle est plutôt, terre-à-terre, cette enfant aurait pû juste avoir un important trouble mental. // En revanche, tu nous montres que sa difficulté à résoudre cet enquête, la mine de plus en plus// Puisque tu écris cette histoire d'un point de vue omniscient, il serait intéressant de nous montrer aussi les éléments que détient aussi cette détective. Pour l'instant nous avons comme informations que le parcours universitaire de Noé.
Isabelle Pearl
-
Il y a un an
J'ai adoré toute cette histoire de possession. Marianne n'a pas bien l'air convaincu, c'est difficile lorsqu'on est face à une personne très pragmatique. Au moins, elle reste égal à elle-même. Tu as l'air de nous mener quand même vers une histoire qui pourrait aller droit vers le surnaturel malgré tout ! Et ce serait intéressant de voir une Marianne confronté à ses certitudes. Elle nous ferait un bon effondrement narcissique xD.
Livia Tournois
-
Il y a un an
Elle serait capable de s'enfouir dans le déni.
clecle
-
Il y a un an
Sacré récit. Je me demande le lien que pourrait avoir cet exorcisme avec le Big Foot. Mais je me dis qu'il doit quand même y avoir quelque chose qui relie les deux affaires. Notamment parce qu'il est question d'une enfant là aussi.
Livia Tournois
-
Il y a un an
Disons que Dorothy essaie de briser le scepticisme de Marianne en rapportant sa propre expérience de vie. Si l'on peut croire aux démons alors pourquoi pas au Bigfoot ?
Kalehu
-
Il y a un an
Il fait froid dans le dos cet exorcisme :o
Marie Andree
-
Il y a un an
Terrible cet exorcisme. Ah ce que fait faire l'ignorance, tout de même...
J'ai hâte de voir si Marianne va changer un peu d'avis sur la cryptozoologie ou pas.
20 commentaires
Mira Perry
-
Il y a un an
Christellaa
-
Il y a un an
Isabelle Pearl
-
Il y a un an
Livia Tournois
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
Livia Tournois
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Livia Tournois
-
Il y a un an