Livia Tournois Sur tes traces Chapitre 1 : Haliaeetus

Chapitre 1 : Haliaeetus

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Paméla F

-

Il y a un an

Ce premier chapitre donne envie de continuer la lecture :)

cedemro

-

Il y a un an

Quelle sublime mise en bouche ce premier chapitre !

Coleen Liestock

-

Il y a un an

Ce fait divers est super bien trouvé, j'aime beaucoup. Ce début est effectivement très intriguant !

Coleen Liestock

-

Il y a un an

Ohhh, ton résumé m'a intriguée ! Alors je commence ma lecture de ce pas ! :D

Merixel

-

Il y a un an

Trouver le big foot pour retrouver Christopher, j'aime beaucoup l'idée que l'enquête ne soit pas menée par la police ou un journaliste.

Jill Cara

-

Il y a un an

Je commence ma lecture ! Le premier chapitre est intrigant... pourquoi enquête-il depuis 10 ans alors que la disparition de Christopher date d'une semaine ? Qu'est ce que cet animal ? Je pense que ton histoire n'est pas fantastique donc je me demande bien... Pourquoi Christopher n'est pas reapparu comme les autres enfants ? Est ce un vrai fait divers ? On a hâte d'en savoir plus.

Livia Tournois

-

Il y a un an

Il travaille depuis plus de dix ans dans la cryptozoologie et sur le cas du Bigfoot :)

Christellaa

-

Il y a un an

Je débute donc par un premier chapitre qui pose déjà une question dans ton intrigue : quel est le mystérieux individu qui kidnappe ses enfants ? Je note que certains sont retrouvés vivants, sans être blessés.

Christellaa

-

Il y a un an

Bonjour, nous sommes en trinôme jusqu'au 9 août, je commencerais à lire ce week-end ou la semaine prochaine. :-)

ZELI

-

Il y a un an

je pense qu'il serait intéressant de ne pas mentionner le "bigfoot" dès le résumé. En découvrant cette créature au fur et à mesure de la lecture, ça ajoutera un aspect intrigant à l'histoire, suscitant ainsi des questions sur la signification de tous les événements. Les enfants ont souvent une imagination débordante. Ça sera intéressant de découvrir par la suite si le petit est retrouvé et s'il évoquera lui aussi un ours ou une créature similaire..