Forever_Books0 Sur les traces d'une Oméga - L'appel de la Louve Chapitre 7 - Partie 5

Chapitre 7 - Partie 5

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

~ Coquelicot♡

-

Il y a 3 mois

Like de débloquage ✨️❤️

Zebuline

-

Il y a 3 mois

hey bien qu'elle lecture intense ! je fini donc les chapitre posté ce soir! je te félicite pour l'intensité que tu arrive a donner a ton histoire qui est pleine de rebondissement ! les trois personnages principaux sont intéréssant et leurs relations les uns avec les autres pour le moins divertissante 😅 opaline qui passe sont temps a testé les limite de Noah pour ne citer que ça. Pour Shana, je suis un peu plus mitigé, car parfois elle est forte et parfois si fragile, j'ai un peu de mal a la cerné. je me demande comment tu va réussir a intégré une romance ici ! ça va surement etre intense au vu des émotions que tu fait passé depuis le début de ton texte. le trucs que je viserais en amélioration ce serais les décors, même si je ne suis pas une fan des grande description, un peu est utile pour le lecteur pour visualisé les pièces etc.

Forever_Books0

-

Il y a 3 mois

Merci pour ce retour complet et riche ! Ça me touche énormément !!! Merci pour ces axes d'améliorations j ai hâte de retravailler mon texte pour correspondre un maximum ux attentes !

Zebuline

-

Il y a 3 mois

mdr facile 🤣

Jessica Goudy

-

Il y a 3 mois

Soutien 🥰✒️

Ady B.

-

Il y a 3 mois

Oh la la tes chapitres se lisent trop vite !! Vivement que la suite arrive 😆 j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder à savoir ce qu'elle est, la pauvre va être séparée de sa sœur un moment 🙁

Forever_Books0

-

Il y a 3 mois

Merci pour tes retours quotidiens qui me touchent énormément !