Forever_Books0 Sur les traces d'une Oméga - L'appel de la Louve Chapitre 6 - Partie 2

Chapitre 6 - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Zebuline

-

Il y a 3 mois

sur ce chapitre il m'a juste manqué un petite description du lieu dans lequel l'action se passe ;) sinon je suis bien cuirieuse de la suite !

Forever_Books0

-

Il y a 2 mois

je prends note j'en rajouterai, avec le recule je m'en rends compte aussi !

Ava D.SKY

-

Il y a 3 mois

🫶💞

Nessa Tomas

-

Il y a 3 mois

Retour. Merci pour ton aide pour débloquer mon dernier chapitre.

Forever_Books0

-

Il y a 3 mois

C'est adorable merci !

Nessa Tomas

-

Il y a 3 mois

Mais je t'en prie c'est normal de s'entraider.

nofaceuser

-

Il y a 3 mois

Like de soutien ;)

Ady B.

-

Il y a 3 mois

Oh.... mais, oh !!!! Le peuple réclame la suite !😅

Ady B.

-

Il y a 3 mois

Je te fais un petit topo de fin de lecture : j'ai vraiment aimé! les premiers chapitres m'ont paru un peu lents, mais c'était nécessaire pour mettre en place l'univers et comprendre ce monde. Le rythme est rapidement devenu plus soutenu, et surtout plus tendu ! On est projeté dans l'action et les éléments s'enchaînent en gardant le mystère. J'ai été rapidement embarquée dans l'histoire, les émotions sont très vives et on s'attache très vite à Shana et Opaline. Ton écriture est très belle, fluide et les phrases sont très bien tournées. Les indices me laisse penser à une romance future, j'espère que j'ai raison!!! J'aime la fantasy, mais encore plus la romantasy🥰😍 j'espère aussi de l'action, du sang et des larmes - MAIS - plus de pertes tragiques stp, mon petit cœur refuse 🤣🤣🤣 sérieusement, je te félicite pour ton travail d'écriture et je continuerai à suivre les aventures de Shana et Opaline, en espérant avoir la suite bientôt(🫣🙄)

Forever_Books0

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup beaucoucou beaucoup pour ce retour riche ! Je crois que c'est le plus beau commentaire que je n'ai jamais lu... Je suis heureuse que l'univers de Shanarielle t'aies transportée et j'espère que la suite te fera voyager... En ce qui concerne ton coeur... Je peux te proposer de la colle si tu veux ? 😅🫣❤️