Forever_Books0 Sur les traces d'une Oméga - L'appel de la Louve Chapitre 4 - Partie 4

Chapitre 4 - Partie 4

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

M.B.Auzil

-

Il y a 2 mois

Ecriture immersive, c'est agréable. Je me demande bien ou elles sont tombées...

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 2 mois

Un chapitre bien rythmé tt du long où tu décris bien ce qui se passe et les émotions 😄😄👍. Chapitre explosif qui donne envie de découvrir la suite 😄😄👍. C'est un bon début en tt cas 😄😄👍

Émilie Chevallier

-

Il y a 3 mois

Eh bien, une chose est sûre, tu as mis l’ambiance, et l’action ne manque pas ! On aime ! Pour la forme, tu devrais revoir la typo de tes dialogues, tu mets parfois une majuscule à tes incises (or il ne faut pas). Quelques petits soucis de temps et des formulations parfois un peu maladroites, mais je suis certaine que tu règleras ça tranquillement quand tu te reliras, il n’y a rien de grave. Pour le fond, je pense que, sur ce début de roman, il reste quelques éléments à rendre plus solides, plus cohérents (le mensonge dans la famille, le fait d’avoir fui), quelques relations à explorer (les amis de Shana, par exemple, on ne sent pas leur complicité pour le moment), mais en tout cas, tu as une très jolie base et je suis certaine que ce sera un très chouette roman ! Je continue de te soutenir avec un immense plaisir !

Forever_Books0

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! Je suis sincèrement touchée par ce retour qui me va droit au coeur et me donne l'espoir qu'un jour j'aurais la chance de partager les aventures de Shanarielle au plus grand nombre !

Vinnie Catz

-

Il y a 3 mois

j'arrête là ma lecture pour ce soir, je vais aller regarder les Bisounours pour m'assurer une nuit sereine ;) J'aime le rythme, on file, faut suivre mais y a pas de place à l'ennui.

Vinnie Catz

-

Il y a 3 mois

ravie de voir que je suis aussi larguée que ton héroine

Vinnie Catz

-

Il y a 3 mois

j'aime beaucoup cette phrase très juste

Ady B.

-

Il y a 3 mois

Ce chapitre était très fort en émotions, avec des piques de stress (j'ai arrêté de respirer sur certain passage!). Il se termine sur pleins de questions qui donne vitalement envie de lire la suite, bien joué !

Forever_Books0

-

Il y a 3 mois

Merci ! Par contre respire ! Je suis infirmière mais derrière mon écran je ne pourrai pas t'apporter mon aide ! Je ne voudrais pas être responsable d'une syncope mortelle ! xD Merci pour ce riche retour comme d'habitude !

Zebuline

-

Il y a 3 mois

Alors là ! Je me demande vraiment comment va se déroule la suite … même si en lisant le résumé tu donne pas mal d’info, entre ce moment là et ce qui est annoncé dans le résumé 😅il y’a. Du chemin ! Allez je continue je vais me coucher tard avec ton histoire !