Ah! tu commences à dévoiler un peu plus de l'univers et ça à l'air très intéressant.
MysticRose
-
Il y a un an
Est-ce que Solitude va être amené à découvrir ces ruines ? Peut-être y a t-il quelque chose à y découvrir ? Ce sont les interrogations qui me viennent sur le moment. C’est généreux de sa part de penser à Délicatesse alors même qu’elle semble ne jamais s’être montrée bienveillante à son égard.
eleni
-
Il y a un an
Solitude est trop gentil pour son propre bien. il attire la compassion du lecteur car au final il ne reçoit rien en retour. j'espère que le moment venu il saura s'affirmer et trouver sa place au sein de la colonnie. je suis aussi curieuse de savoir comment va réagir Délicatesse quand elle comprendra que la fête est organisée pour elle. la description que tu fais des cités d'autrefois est super bien rédigée. j'imagine très bien les décors et l'idée des radiations leur donnent un aspect inquiétant et sombre. bien joué!
Ma. Bertoli
-
Il y a un an
Je sens la proposition de partir avec Délicatesse arriver.
Mais je trouve que Solitude est tout de même bien trop gentil. Je ne vois pas en quoi il n'a repoussé autant qu'elle. Après tout, il à fait des efforts envers elle et sa famille et elle n'a jamais réciproqué! Mais bon, c'est ça les personnages au grand coeur!
DaenaC
-
Il y a un an
Exactement. En effet c'est disproportionné mais comme il veut bien faire, il ne s'en rend pas compte.
Adele Maine
-
Il y a un an
Je me fais toujours autant emporter par ton récit.
10 commentaires
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
MysticRose
-
Il y a un an
eleni
-
Il y a un an
Ma. Bertoli
-
Il y a un an
DaenaC
-
Il y a un an
Adele Maine
-
Il y a un an
DaenaC
-
Il y a un an